|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Asus et son site |
merton | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 05-12-2004 à 15:32:28 |
merton | De même je croyais que cette carte avait 16 pipelines, alors qu'il est marqué qu'elle n'en possède que 12...
|
jujudu64 | 12pipes, sa c'est vrai... |
merton | et ca baisse fortement les perfs de passer de 16 à 12 pipelines ? |
merton | up |
667 Le voisin de la Bête |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Message édité par A S H le 05-12-2004 à 17:39:16 --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
667 Le voisin de la Bête | http://www.radeonthetop.com/a/Asus_AX800_XT,112-1.html
Message édité par A S H le 05-12-2004 à 18:26:54 --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
667 Le voisin de la Bête | Je crois qu'en recoupant ttes ces infos (qu'on peut raisonnablement considerer comme fiables) tu seras fixé:
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Publicité | Posté le 05-12-2004 à 18:41:23 |
jujudu64 | je me suis gouré, je parlais d'1 x800 xt pe = 12 pipe (ou XT. ? je sais plus trop en fait, je me melange un peut tout sur ati, surotut qd on est pas client !) |
merton | Salut tt le monde !
|
merton | Ok Ok, pas la peine de se facher ! Donc Asus c'est un peu trompé dans la déscription de sa carte.
|
merton | Voilà :
|
667 Le voisin de la Bête | Perso je fais 5477 avec la mienne (catalyst 4.10), avec un machine a base du meme proco que sur leur test (un 3.4ghz prescott - le mien est un PIV 550). --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
merton | Ok, merci pour ces réponses !
|
merton | Et la DDR 2 ca vaut vraiment le coup ? Il parait que pour le moment elle n'apporte pas grand chose de plus par rapport à la DDR. Alors à quoi elle sert ? ( d'autant plus que 159 euros les 512 mo, ça fait cher le gadget... ).
|
Message édité par A S H le 11-12-2004 à 00:51:06 --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
merton | mince, apparement la P5AD2 Deluxe ne gère pas la DDR1...
|
667 Le voisin de la Bête | Bin regarde la mienne, c'est une Asus P5GDC Deluxe (tu trouveras les details sur leur site) --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
merton | en fait on lui repproche quoi à la DDR2 ? Elle est instable, elle va faire exploser le PC ? Nan, je plaisante, mais bon, vaudrait mieux que je prenne une carte comme la tienne, voire la même ? |
667 Le voisin de la Bête | La DDR2, pour l'instant, n'apporte RIEN par rapport a la DDR1 en terme de performance. Elle aurait meme des perfs moins bonnes du a des timings moins bons. Pour le reste, fais une recherche sur google, tu trouveras des infos. Puis il y a la difference de prix: pres du double.
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
FREEZE sur CM ASUS A7N8X-X | Question sur controlleur promise d'une ASUS ? |
Je dois faire un retour en SAV mais le site d'asus ne fonctionne pas.. | Site explicant les options du bios Asus P4P800 .... |
efficace le support du constructeur ? (site asus) | Mais quel merde le site d' Asus !!!!!! |
Bios sur a7n8x, flashage fichier ".awd" sur le site d'asus ?!!!? | Site officiel Asus |
BIOS A7V333: version clubic (1013) alors que le site Asus est en 1011 | Site FTP Asus |
Plus de sujets relatifs à : Asus et son site |