Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1513 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

ASUS RADEON 9600 XT : aucun drivers ne la fait tourner :-(

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3176944
thedarkang​el34
Posté le 05-05-2004 à 12:14:08  profilanswer

Bonjour, j'ai fait l'acquisition il y'a quelque semaines de l'ASUS 9600XT, et aucun drivers que ce soit ceux fournis par ASUS, ou diverses versions d'ATI Catalyst, Omega, ou DNA que j'ai pu tester fonctionnent...  

le probleme est le suivant : j'installe les drivers pour ma carte, jusque la nickel et ca fonctionne super... JUSQU'AU PROCHAIN REDEMMARAGE !  
alors je pensais que ca pouvait venir des drivers qui plantaient, j'ai lu pas mal de comm sur ca... et j'ai donc testé diverses version d'ATI Catalyst... et toujours pareil, ca marche bien une fois et chaque fois que je redemmare... windows se charge et au moment de rentrer dans windows ... écran noir, l'écran se met en veille...et plus rien...  
seul moyen => mode sans échec => suppression des drivers...  
parfois ca s'allume et ca marche 1 ou 2 fois d'affilé, puis fois d'apres toujours pareil écran noir...  

ayant passé je sais pas combien de drivers... les ayant bien supprimés avec un utilitaire, ayant flashé mon bios, et ayant formaté plusieurs fois... je ne vois pas mon soucis ... peut etre l'alim un peu faible disent certain ? en effet elle est d'origine et fait 300 W  
mais avant d'acheter une alim de marquen Antec ou Zalman de 400 ou 450W je voudrais quand meme etre sur...  

voila si quelqu'un peut m'aider, je l'en remercierai car ca fait 3 semaines que je suis decu, et jvoudrais pas acheter du matos pour rien...  

ma config : Athlon 2800+, carte mere ASUS A7N8X-X, 512 DDR Corsair...  

merci énormémentttttttttttttt !!!  

Brice

mood
Publicité
Posté le 05-05-2004 à 12:14:08  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

Sujets relatifs
ASUSpower color radeon 9800 pro et écran qui ne s'allume pas
Freeze Far Cry avec ma radeon 9700 pro et P4 3.2EEAsus 9600 XT ou plutot 9800 pro +VGA ?
nf7-s et radeon??Où trouver les drivers pour le modem SpeedTouch Home ethernet ???
SOS!! Gros probleme montage VGA Silencer sur Radéon 9700meilleure sortie tv entre Radeon 9000 et geforce4?
probleme ASUS ATI Radeon 9600 
Plus de sujets relatifs à : ASUS RADEON 9600 XT : aucun drivers ne la fait tourner :-(

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR