theboss3475 a écrit :
la question posee etait 9700pro ou fx5800?moi je persisite a dire fx5800,c est tout.ca vous derange qu on puisse trouver la fx5800 bien?
Non et je m en felicite,certains dont toi font preuve d une ouverture d esprit appreciable.evidemment tout le monde ici ne peut pas en dire autant
ce n est pas politiquement correct de dire je prefere la carte de nvidia?
Si [s]vive la democratie[/s]
tous ici ont dit(pas tous qd meme)9700pro car nvidia ca pue et quasiment tous vous avez casse la fx5800 avec des arguments qui ne sont absolument pas vrais.
J'espére que tu me met pas dedans.
[s]voir ma reponse du dessus[/s]
je vous ai parle de la finition de la fx5800/fragilite de la 9700pro
Je suis absolument pas d'accord avec toi. Il y a effectivement des constructeur a éviter mais il suffi de lire les test et les pb sont facilement évité. Tu parle des gens qui juge pour un rien mais n'est-ce pas ce que tu fais ?
[s]je repete les gars du topic qui ont pour certains fait part de problemes qu ils ont rencontres,car je les crois,en effet ils possedent ou ont possedes cette carte.donc je ne suis pas d accord avec toi[/s]
,de la garantie 3ans asus
Garentie 3 ans Hercules [s]match nul,mais jusqu a present personne ne l avait mentionne,nous avons eclaire des lanternes encore bien sombres chez certains[/s]
il y en a qui pleurent leur radeon car elle a deja crame
Tu a va aussi me dire qu'il n'y avait aucun pb avec les ecran de veille 3D qui risqué de cramer les FX 5800 ultra car le ventillo se mettai en veille ? Quand au pb des gigabyte de 1: c'etait avant, maintenant c'est connu, et rien ne t'oblige a acheter gigabyte.
[s]ce probleme n a ete detecte que sur les modeles de preserie pour la presse,personne n a eu le moindre probleme avec ca sur des modeles finalises,ce qui est une bonne chose,on ne peut pas la demolir pour un probleme qu elle n a pas[/s]
du peu de bruit contrairement a tous ceux qui ont dit qu elle etait bruyante,sans l avoir jamais vu tourner.
Elle est effectivement a meme niveau que les ATI générique mais des constructeur comme hercules on mis des ventilo plus silencieux meme si la dif est pas enorme.
[s]donc ce ne peut etre un argument contre elle pour la demolir,puisqu elle n est pas bruyante[/s]
moi ca me desole de vous lire et de n y voir qu un troupeau de moutons qui repete toujours les memes conneries.jamais je n ai dit que je ne pouvais pas blairer ati pour vendre du nvidia
Moi non plus, j'ai rien contre NVidia (hormis l'histoire des bench truqué qui, il faut le dire, est vraiment honteux. ATI aussi mais dans des proportions bien différentes). Et tu aura remarqué que je justifi a chaque fois ma préférence a la 9700pro ou a la 5900ultra.
[s]dans la mesure ou la demarche intellectuelle de tricher est suivi de faits,nvidia et ati sont des fourbes,quelle que soit l ampleur de la triche[/s]
,j ai explique mon choix par rapport aux qualites de ma carte et non par rapport aux defaut de la concurrence.
la reponse a la question reste pour moi fx5800.point barre
Et moi 9700pro
|