|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Artefacts sur Asus RTX 2080ti Turbo |
![]() Publicité | Posté le 19-11-2019 à 09:44:08 ![]() ![]() |
kabyll | Je veux pas être pessimiste, mais de ce que j'ai lu ici (t'es pas le premier) les spaces invaders c'est retour sous garantie, ca semble hardware. A mon avis, aucun vendeur en France ne va s'emmerder à gérer un SAV pour un produit qu'il ne t'a pas vendu, faut pas rêver. Tu peux peut-être gérer ca en direct avec Asus, mais il faudrait les contacter. En leur expliquant que le vendeur ne te répond pas, et que t'as aucun autre moyen de faire le RMA. Et temporairement, tu prends une pauvre carte entrée de gamme que t'essayeras de revendre plus tard? En attendant tu peux toujours voir si c'est pas un souci de températures, vu que c'est un blower, peut-etre qu'elle chauffe trop? Mais perso je chipoterais pas, même si c'est chiant, t'es sous garantie, la carte coûte cher, t'as besoin qu'elle soit fiable (plus qu'un gamer qui risque juste de planter en jeu), je vois pas l'intérêt de prendre le risque de planter des jobs. ps: pour ta question, je pense pas que ta ram te bride pour du rendu 3D (cpu ou gpu), c'est tres rarement limitant. Puis niveau gain, on parle de quelques pourcents dans le meilleur des cas (compression video, etc), pour moi ca vaut pas le coup. ps: tiens, j'avais fait des tests y'a un moment (ca vaut ce que ca vaut) https://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 6025_1.htm
ton cpu est censé tourner à 4.7 sur tous les cores en turbo. Et si t'as envie de l'overclocker un peu, tu peux certainement aller à 5Ghz si t'as ce qu'il faut. Ce sera bien plus flagrant niveau temps de rendus (sauf si tu faisais du rendu gpu exclusivement).
raison de plus pour préférer 128 à 64 (mm si 64 c'est deja tres sympa) Apres, after c'est une plaie niveau ram (et pas que), je peux plus bosser là dessus. Message cité 2 fois Message édité par kabyll le 19-11-2019 à 11:41:36 --------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
michaelroots |
|
aliss Rhyme the Rhyme Well |
|
michaelroots |
|
michaelroots |
|
zonka x58 forever! | Space invaders = décès / RMA --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
![]() Publicité | Posté le 19-11-2019 à 10:42:02 ![]() ![]() |
michaelroots |
|
michaelroots |
|
FUX_huhu Trust n° 1 |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème RTX 2060 super | [HELP] PC portable gaming ASUS s'éteint en jeu en HDMI |
des connaisseurs routeur asus ? | Clé usb ASUS et maximus 9 extreme |
[Résolu] ASUS H97 Pro et ports PCi | MSI RTX 2080Ti TRIO pci question |
lecteur ASUS SBC-06D2X-U qui disparait quand j'insère un DVD ?!!! | Conseil achat RTX 2080 Ti |
Conseils I7 7700K ou I9 9900K avec une RTX 2080Ti | |
Plus de sujets relatifs à : Artefacts sur Asus RTX 2080ti Turbo |