|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Oh, la gaffe! J'ai arraché des trucs sur ma cg, mais ça marche encore! |
Publicité | Posté le 24-09-2003 à 20:49:16 |
TotalRecall Modérateur | Si tout marche ca doit être des condos de filtrage/découplage, tu pourrais y perdre en stabilité.
Message édité par TotalRecall le 24-09-2003 à 20:53:47 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
strobo My words are made of silence |
--------------- "Je suis si intelligent que mon cerveau est mon deuxième organe favori". |
Truffle L'overclock c'est rigolo | Suis content de vous en faire profiter. --------------- La truffe, OUI! Les cêpes, NON!! |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
--------------- "Je suis si intelligent que mon cerveau est mon deuxième organe favori". |
TotalRecall Modérateur |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
hide |
- j'imagine que monsieur recall n'a jamais fait preuve de maladresse dans sa vie
Publicité | Posté le 24-09-2003 à 21:03:49 |
hide |
TotalRecall Modérateur |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
hide |
je m'y oppose --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
hide |
ba, si on a envie d'installer un autre dissipateur ... --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
TotalRecall Modérateur | disons que moi quand je m'amuse à bidouiller un rad je le fais pas avec un marteau dans une main et la télécommande de la télé dans l'autre... --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
hide |
ben pour insteller un radiateur style zalman ZA-80HP --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
hide |
hide |
et pour les porte-fenetres, on fait comment ? --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
MagiSim Magique, et oui ! |
--------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
vachefolle russian knights en action |
|
Tetedeiench Head Of God | Mais laissez le bordel !
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Mon 1700+ ne marche pas sur les a7n8x! Help please.. | Marche pas mon disque dur!!! |
rentrer de montgallet avec mon barton 2500 et ca marche pas | 3d Tweaker marche po! |
carte mère bon marché et fiable pour un xp2600 | mon dvd ne marche q'une fois sur 10 ???? |
Quelle carte mère bon marché et stable pr un XP1800+ ? | Equerre usb ASUS marche pas! |
Comment ca marche MEMTEST? | windows boote, tout marche, mais rien à l'écran |
Plus de sujets relatifs à : Oh, la gaffe! J'ai arraché des trucs sur ma cg, mais ça marche encore! |