|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : AMD 5700XT ou 2070 S ? |
Publicité | Posté le 19-01-2020 à 19:31:42 |
wissal75 Oswat is on the way | bonsoir
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | demande ici, il semble avoir la meme question :
--------------- #mais-chut |
dreieon | Merci beaucoup de ta réponse ! je vais partir sur mon premier choix dans la 2070 S !!! |
HDG2017 | je t'en prie, si ça peut t'éviter de faire de mauvais choix |
Publicité | Posté le 19-01-2020 à 22:54:32 |
Samanosuke |
Message cité 1 fois Message édité par Samanosuke le 20-01-2020 à 08:38:32 --------------- "Une mangouste peut détruire le système d'échappement d'une Ferrari?" Higgins |
kaizen59 |
|
river_tam Instable mentalement |
--------------- Une année s'écoula. Les jours défilèrent patiemment un à un. Au tout début du multivers ils avaient essayé de tous passer en même temps et ça n'avait pas marché. |
dreieon | C'est vrai que les drivers AMD me font un peu peur... Si c'est pour tomber sur une mauvaise version et avoir des problèmes ça serait un peu compliqué... |
--------------- Une année s'écoula. Les jours défilèrent patiemment un à un. Au tout début du multivers ils avaient essayé de tous passer en même temps et ça n'avait pas marché. |
kida | A titre perso j'ai eu des cartes graphiques vertes ou rouges depuis mon premier PC en 1996 (cf mon feed je dois avoir autant l'un que l'autre). Pas fanboy de l'un ou de l'autre, je vais souvent au meilleur rapport prix/perf.
--------------- .::| Feedback |::. |
simracingpassion |
Gigabyte/Aorus une marque que je fuis comme la peste... Message édité par simracingpassion le 21-01-2020 à 15:46:13 |
kida |
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï |
Message édité par Invite_Surprise le 21-01-2020 à 16:39:11 |
src386 | Salut,
--------------- MSI B350M MORTAR, R7-3700X, KFA2 HOF-3600 16GB, RTX 3070 FE |
Gazette |
Message édité par Gazette le 21-01-2020 à 19:58:10 |
CaptainBigleux | dans le milieu/haut de gamme, à mon humble avis la 2070 super est actuellement le meilleur investissement. |
HDG2017 |
|
simracingpassion |
Le raytracing qui en plus d'etre tres gourmand se fait également tres rare dans les jeux. Je possede beaucoup de jeux de tous types et pour le moment pas une seule fois j'ai vu l'option "raytracing" dans les options graphiques... Message édité par simracingpassion le 22-01-2020 à 00:14:20 |
kida |
Publicité | Posté le |