|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Albatron GeForce 6800 GT 256 Mo à 299 |
dragonnoir Vae Victis | je suis tombé sur cette carte en surfant sur le site Cdiscount.
|
Publicité | Posté le 05-06-2005 à 23:46:04 |
Twanooo | Ah oui par contre, Cdiscount, évite au possible stp... J'ai pas envie encore d'épiloguer sur le "pourquoi ça craint Cdiscount" mais faut jamais rien leur commander à ceux-là... |
DivX | très bon prix pour un mag français oui, au final la meilleure offre AGP aux alentours de 300 par chez nous, les X800XL ne se trouvant pas à moins de 20 de plus |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | pourkoi s'emmerder ???
|
DivX |
|
DivX |
Message édité par DivX le 06-06-2005 à 00:05:16 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
DivX |
Message édité par DivX le 06-06-2005 à 00:08:31 |
Twanooo |
|
Publicité | Posté le 06-06-2005 à 00:07:25 |
dragonnoir Vae Victis | perso, j'ai passé une dizaine de commande chez eux (Cdiscount).
|
DivX |
groucha_95 |
|
TFTeam | ouais ben personnelement je n'ais pas que de bons souvenirs avec cdiscount... a chaque fois que j'ai cmmander quelque chose d'important soit disant en stock j'ai du aller pleurer pour obtenir mon produit... c'était vraiment la misère! maintenant je ne vais plus que chez G net.la carte en elle même comme toute les 6800 GT me parrait bonne et je dirais même que albatron est une marque de plutôt bonne qualité, j'ai vu des test de leur ultra qui marchait vraiment très bien grâce a un ventilo un poil diferent su system de reference nvidia (je ne sais pas si c'est toujours la cas), bref bonne perf bonne marque et bon prix, mais méfis toi de l'enseigne... --------------- moi. // www.generation-net.com |
marshalld12 | ya aussi la galaxy glacier a 329euros les gars
|
TFTeam | oui j'en ai entendu beaucoup de bien, notement pour le refroidissement. --------------- moi. // www.generation-net.com |
marshalld12 | c cher sur ton site la.... |
Twanooo |
|
|
DivX |
Message édité par starconsole le 06-06-2005 à 13:53:21 |
Twanooo |
|
mattoooo | ça interesse quelqu'un une gainward 6800ultra AGP @300 NEUVE (c'est bon maintenant que onclejimbo l'a achetée)
|
TFTeam |
--------------- moi. // www.generation-net.com |
kimi-46 | oui je suis d'accord personellement depuis que j'achète là bas aucun problème, coté SAV c'est vraiment excelent, ma cm MSI est revennu en 5 jours |
dragonnoir Vae Victis | j'ai moi aussi commande de cette carte
Message édité par dragonnoir le 07-06-2005 à 14:27:31 |
dragonnoir Vae Victis | je leur fais confiance à Cdiscount, mais ils prennent vraiment leur temps pour expédier une commande |
OncleJimbo | wai bon pour le meme prix on peut avoir une 6800Ultra dans un magasin de qualité allemand donc 300 la GT chez cdisount ça me donne pas trop envie ... |
dragonnoir Vae Victis | d'après le site, ma commande a été expédiée hier.
|
Litfiba Issa nissa | Commande expedie ce matin ... --------------- GT: Litfiba |
ssc_64 | bon alors ?? moi aussi je l'ai commander mais toujours pas recu
|
Jonvidia Anywhere, anytime ... |
|
DivX |
dragonnoir Vae Victis | j'ai reçu ma carte vendredi, installé samedi.
|
ZZZzzz | Pour eux que ça peut intéresser , des X800 ProVivo à 205 et des X800XT à 245 ici : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ash_post=0 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |