Bonjour,
J'ai eu le même problème et retour à l'envoyeur !
En fait, tous les tests, et la publicité faite tournent autour du modèle présenté sur le site ALBATRON : 3 ventilateur, bruit < 25 db, diode bleu.. etc. Si ce n'était que l'apparence, non... On se retrouve avec une carte avec un PCB assez proche du gris, un seul ventilo et on ne vas pas me dire que le s caractéristiques techniques n'ont pas évoluées surtout niveau sonore, "overclocking",... et le modèle est plutôt moche même si on ne fait pas de tuning.
J'ai voulu me renseigner auprès du support d'Albatron il y 2 semaines avec 2 mails en Anglais et aucune réponse de leur part.
Il suffirait qu'il y ait un test ou que ALBATRON reonnaisse que la carte vendue en France n'est pas la même (après tout il y a bien des versions "light" ) pour arranger le malentendu, même si le modèle vendu est meilleurs que celui de meur site.
Ce n'est pas le cas. Alors quand on me fait une publicité mensongère cela a le don de m'énerver.
Si quelqu'un a tester cette carte...
En attendant je me suis rabattu sur une LEADTEK FX500XT qui me semble supérieur avec un prix légèrement en sus, et le contenu est conforme à celui du site constructeur.
A+++