|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : AIW ou VIVO pour enregistrement TV --> DD |
Publicité | Posté le 15-03-2004 à 18:27:41 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | prends une bonne carte vidéo + carte TV Tuner, c mieux |
vih | oui mais c'est plus cher non? |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Ce sont les AIW ki ont les tuner TV, les fonctions VIVO sont des entrées S-VIDEO... c pas pareil ! |
Michel Merlin | IOW (pt n°1), le VIVO me permettra-t-il de passer de mon (vieux) démod Sat vers la CG ?
|
Mc Kagan | Perso, je te conseille une AIW, tu as des options de fous, un rendu spécifique pour la télé...
|
Publicité | Posté le 16-03-2004 à 09:25:50 |
Michel Merlin |
Merci beaucoup de cet avis. C'est bien ce que je prévoyais, mais starconsole a l'air d'avoir des expériences opposées, qu'il serait intéressant de préciser.
|
Michel Merlin | Merci aux autres avis (avec lesquels je me suis croisé).
|
Djadja |
|
Le TrimaN mmm!!! je peux goûter? | c clair, une aiw sans la telecommande ati, ça perd beaucoup de son interet...
|
Michel Merlin | Oui c'est vrai il faut faire attention d'avoir une AIW avec la Télécommande ATI incluse. Ce n'est pas indiqué sur Rue-Montgallet CG par prix (même pas dans les fiches), on est obligé d'aller voir sur Clubic CG avec TV Tuner ou Monsieur-prix CG et de suivre sur les fiches.
|
Djadja | En effet maintenant c'est à toi de voir si tu es prés à mettre 30-35? si tu veux acheté la télécommande séparément |
Le TrimaN mmm!!! je peux goûter? | au prix de la 9800 se, la tel est quasiment offerte |
Mc Kagan | J'ai une 9800 sE et je la trouve geniale tant au niveau perf que niveau multimedia |
Le TrimaN mmm!!! je peux goûter? | je confirme |
Milsboc |
|
Michel Merlin | Je n'ai peut-être pas été assez "clair" : je ne m'intéresse qu'aux émissions en clair... |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
Le TrimaN mmm!!! je peux goûter? | les all in wonder supportent le time shifting |
Djadja | Vu dans Max payne --> elles supportent aussi le time bullet |
Le TrimaN mmm!!! je peux goûter? | ah oui j'y avais pas pensé
|
Djadja |
|
Michel Merlin |
Oui mais comme le disait la revue AIW 9800SE vs AIW 9600 Pro (sur Clubic je crois - je ne la retrouve pas) ainsi qu'un des avis utilisateurs de Sapphire Radeon All In Wonder 9600 Pro sur Rue-Montgallet, la 9600 Pro est plus récente et complète, or si (comme moi) on ne fait pas de jeu, ne serait-ce pas une bonne solution ?
|
Le TrimaN mmm!!! je peux goûter? | par contre il faut savoir que les aiw 9600 pro ont un tuner integré, ça peut jouer aussi |
Djadja |
Message édité par Djadja le 18-03-2004 à 23:54:17 |
Le TrimaN mmm!!! je peux goûter? | un tuner radio, il manquait un mot |
Michel Merlin |
Oui et c'est toujours ennuyeux d'avoir un mot qui manque, surtout un si important. J'y ai aussi été pris, et pourtant je savais bien qu'il y avait ce tuner radio sur la AIW 9600 Pro (et pas ailleurs).
Message édité par Michel Merlin le 19-03-2004 à 13:01:10 |
Djadja |
|
Cygne_d_Etang Punk's not dead | si tu prends un 9800 se de sapphire, prends la version enhanced, elle est garantie pour passe en pro (cf radeon-shop.de)
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |