|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : j'aime pas le HDR et vous? |
cougar83k qui s'y frotte s'y pique |
Publicité | Posté le 06-05-2006 à 21:08:26 |
apocalipse |
theboss3475 | +1
|
cougar83k qui s'y frotte s'y pique | c bien screen pris avec HDR |
xphanoo | on dirait une photo:
|
cougar83k qui s'y frotte s'y pique | ca resemble a une soucoup volante qui se pose |
Publicité | Posté le 06-05-2006 à 21:27:19 |
maxou57 | Euh ...... C'est realiste.. beaucoup mieu que sans HDR |
Atropos Peace Love Death Metal | C'est pas la faute du HDR si quand le soleil est derrière des arbres ça fait une grosse tache blanche |
cougar83k qui s'y frotte s'y pique | je trouve que ca fait l effet d projecteur sur une maquette |
Hansaplast Hello. | Surtout qu'un screen de HDR ça ne signifie rien, c'est un rendu DYNAMIQUE, donc une image figée peut etre moche, le rendu lui, est très beau. |
apocalipse |
Message édité par apocalipse le 06-05-2006 à 22:35:05 |
biodedanone | tu metonne filtrages +hdr ca pete tout Message édité par biodedanone le 06-05-2006 à 22:54:30 |
Space Profil: Maux des rateurs | j active jamais le HDR , ça donne des couleurs criardes à t en faire péter les rétines
--------------- Ma cinémathèque |
theboss3475 |
|
BDDB |
|
dami1stm Eco-coco φ | Moi je le trouve exelent ce HDR dans Oblivion, beaucoup mieu que dans Far-Cry par exemple, j'ai jamais eu des problemes comme vous le dites, ca me parait telement réel que bon... --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Space Profil: Maux des rateurs |
en nettement plus exagéré sinon on souffrerait tous de cecité depuis belle lurette --------------- Ma cinémathèque |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
Message édité par god is dead le 07-05-2006 à 18:03:05 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
theboss3475 |
|
Ben59 | Je ne suis donc pas le seul a trouver l'image de gauche meilleure que celle de droite sur cette photo ? |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Space Profil: Maux des rateurs |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
alfox1 Geek a la retraite |
|
Hastis |
|
Publicité | Posté le |