|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Aidez moi jsui un nooB dans les CG |
ced_caillou Forumer créer une forte dépend |
--------------- --> Mon Feed <-- |
![]() Publicité | Posté le 10-08-2006 à 16:58:26 ![]() ![]() |
dami1stm Eco-coco φ | Peut être une alim en carton aussi Message édité par dami1stm le 10-08-2006 à 17:03:32 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
ced_caillou Forumer créer une forte dépend | ok, donc conclusion, je vais viré les anciens driver déjà --------------- --> Mon Feed <-- |
allerailleurs | l'antialiasing permet de supprimer l'effet escalier, c'est très gourmand en ressource. |
DenSaga Je suis l'alpha et l'omega | ouais mais ca rend le jeu vraiment plus beau , perso je peux plus m'en passer .
|
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
allerailleurs | oui enfin avoir 5500 montre que la carte n'est pas défectueuse. |
![]() Publicité | Posté le 10-08-2006 à 18:20:03 ![]() ![]() |
ced_caillou Forumer créer une forte dépend | pour l'instant je sui sans aucun driver graphique, j'ai un beau système biécran qui est devenu un système clone 640*480, jvous dis pas comment c'est agréable --------------- --> Mon Feed <-- |
dami1stm Eco-coco φ | Un petit 3000+ venice ne demande qu'a être OC Message édité par dami1stm le 10-08-2006 à 18:48:20 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
ced_caillou Forumer créer une forte dépend | Il me le dit déja à chaque foi le nouveau matériel détecté. Et chaque foi c'est souvent, parceque avec tout les drivers vidéo qui trainaient sur mon pc que j'ai désinstallé tout à l'heure, j'ai du booté un bon nombre de fois --------------- --> Mon Feed <-- |
ced_caillou Forumer créer une forte dépend | Je les ais trouvés sur le site de ATI, il sont en télachargement (encore qqs secondes).
Message cité 1 fois Message édité par ced_caillou le 10-08-2006 à 19:05:19 --------------- --> Mon Feed <-- |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
ced_caillou Forumer créer une forte dépend | ca parait assez logique puisqu'il va falloir des super CG jute pour faire tourner windaube si on veut qu'il soit beau. donc pour les jeux .... Message cité 1 fois Message édité par ced_caillou le 10-08-2006 à 19:19:30 --------------- --> Mon Feed <-- |
dami1stm Eco-coco φ |
ced_caillou Forumer créer une forte dépend | ok, mais il y a aussi la possibilité de l'alim pour le score car comme disait ... euuh ... bah c'est toi ! elle fait peut-être 550W mais c'est quand même une LC power Message édité par ced_caillou le 10-08-2006 à 19:41:46 --------------- --> Mon Feed <-- |
allerailleurs | tu rigole? 3dmark 2005 ne fait pas 3go |
allerailleurs | http://www.01net.com/telecharger/w [...] 30285.html
|
dami1stm Eco-coco φ | Bon alors ca vient? --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
ced_caillou Forumer créer une forte dépend | j'ai fais un edit sur mon post pour dire que j'avais fais une fautre de frappe j'ai mis un 0 en trop, c'est 300Mo --------------- --> Mon Feed <-- |
ced_caillou Forumer créer une forte dépend | Mais à quoi ça lui sert de recommencer 2 des 3 tests entre 1 et 3 fps ????
dami1stm Eco-coco φ |
Message édité par dami1stm le 10-08-2006 à 20:27:49 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
ced_caillou Forumer créer une forte dépend | Merci beaucoup à vous tous (particulièrement à dami1stm), me reste plus qu'à trouver le bon compromis entre antialsing,définition, et qualité.
DenSaga Je suis l'alpha et l'omega | antialiasing Message édité par DenSaga le 10-08-2006 à 21:05:55 |
Khaomaster | Le 3000+ suffit, c est un bon processeur, avec un petit coup d'OC a 2.4ghz c est parfait. |
ced_caillou Forumer créer une forte dépend | sauf que le miens il est pas OC donc il est à 1,8Ghz Message édité par ced_caillou le 11-08-2006 à 01:08:11 --------------- --> Mon Feed <-- |
allerailleurs | Bah tu sais les proc s'auto overclock pas, il faut un ptit coup de pouce de la personne derrière l'écran |
ced_caillou Forumer créer une forte dépend | Je sais, je sais mais j'ai pas encore osé, va falloir que je m'interresse à ça un de ces jours. --------------- --> Mon Feed <-- |
dami1stm Eco-coco φ |
DenSaga Je suis l'alpha et l'omega | bah oui mais bon , faut y aller molo , sinon tu risque de planter en rafale ^^
|
dami1stm Eco-coco φ |
dami1stm Eco-coco φ |
ced_caillou Forumer créer une forte dépend | ^^ jmen doute oui, pour l'instant que m'amuse à OC ma CG avec ATI Tools, jsui à 540/560 au lieux de 520/540 et TMN passe très bien --------------- --> Mon Feed <-- |
dami1stm Eco-coco φ |
Message édité par dami1stm le 11-08-2006 à 02:07:08 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
ced_caillou Forumer créer une forte dépend | nan nan, c'est sur ma X850XT là, mais tkt, je compte monter peu à peu et voir jusqu'où ça va me mener.
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |