|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : aidez moi - GeForceFX 5900 ultra |
smiley0041 | Reprise du message précédent :
--------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 29-06-2003 à 20:09:23 |
smiley0041 |
MrBrOwNsToNe | quitte a choisir j pense k il y a moins douloureux pour mettre fin a ses jours ...
|
mareek Et de 3 \o/ |
le moyen de gamme 15% moins performant que l'utra haut de gamme, c'est pas mal quand même.
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
smiley0041 |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
MrBrOwNsToNe | ptain si on est la pour se faire chambrer...
|
mareek Et de 3 \o/ |
smiley0041 |
Publicité | Posté le 29-06-2003 à 20:19:39 |
MrBrOwNsToNe | si je demande conseil ce ts justement pour savoir koi prendre vous vous me dites de prendre une ati mais vous avez aucun arguments c est juste parce ke "ATI c ets BIEN"
|
bicoun Et non pas Bicounet !!! |
--------------- Pixel mort -> . |
mareek Et de 3 \o/ |
bicoun Et non pas Bicounet !!! |
--------------- Pixel mort -> . |
mareek Et de 3 \o/ |
Tu fais comme tu veux, ce sont tes sous après tout
Message édité par mareek le 29-06-2003 à 20:32:56 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
smiley0041 |
smiley0041 |
Message édité par smiley0041 le 29-06-2003 à 20:34:42 --------------- Mon feed |
mareek Et de 3 \o/ |
on aura tout entendu, c'est vraiment un topic de qualitay --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
MrBrOwNsToNe | Finalement je crois ke je vais me suicider.....
|
smiley0041 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |