Bonsoir à tous !
Voilou je présente mon problème : J'ai démonté ma gtx 295 pour la nettoyer et remettre de la patte thermique car elle chauffé bcp et mon pc planté au bout de 10min de jeux ( +100°C en full )
Une fois finit j'ai tout rémonté , pour les température c parfait je suis à 75 / 80 ° en full et le pc ne plante plus mais j'ai l'impression que l'un de mes 2 GPU n'est pas activé.
Je m'explique je me mets en MONO GPU ds les paramètre nvidia et j'ai le même nombre de FPS sur plusieurs jeux que je soi en multi gpu ou mono ( Borderlands, FAllen Earth, Trackmania , Mass Effect.. ) de plus quand j'active la 3D vision les lunettes clignotes en multi gpu mais pas en mono.
Et dernière chose quand je redemande mon pc ou bien quand je l'allume il faut attendre ( écran noir complet ) au moins 15 sec pour voir apparaitre directement mon log de session windows.
J'aimerais donc savoir si il était possible que j'ai mal rebranché les nappes qui partes des 2 GPU ? , Il y a t'il des logiciels pour vérifier si mes 2 GPU son actifs ?
Merci à vous
Message édité par guner36 le 19-01-2010 à 20:37:24