|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : AGP 4X : plantage en Direct 3D! |
Publicité | Posté le 22-07-2002 à 21:38:54 |
Blairaal ins/mv rulez | ventile, ventile, ta carte a trop chaud ... --------------- Laissez vous pousser les dents. Ne marchez pas sur les opossum. Mangez des kiwis . |
Cougar | réinstalle directX8 peut être
|
Blairaal ins/mv rulez | je te parle de la ventilations de LA CARTE VIDEO --------------- Laissez vous pousser les dents. Ne marchez pas sur les opossum. Mangez des kiwis . |
Cougar |
|
Helios1086 | Ce n'est pas Direct X qui est en cause car j'ai fait plusieurs formatages ça n'a rien changé! |
neo_ |
--------------- "Je pense qu'avec des 'si' on mettrai une bouteille de butagaz dans le cul de tous les manchots" © LaMite |
Publicité | Posté le 22-07-2002 à 22:52:13 |
Helios1086 | J'vais essayer les 4in1438, mais j'suis pas sûr que se soit un bug de la boucle infinie (je l'avais souvent avec les Detonator 23.11 même dans Windows : freeze suivi après quelques secondes d'écran bleu avec prob de nv4_disp.inf). mais dans mon cas ya pas d'écran bleu.
|
Helios1086 | Non les 4in1438 n'ont aucun effet, tjs le freezage! (KT133A ) |
daddyfr | J'ai exactement le même problême avec la leadtek ti4600 sur ma carte mere Gigabyte G7VRXP.
|
Blairaal ins/mv rulez | au lieu de dire que la ventilation de la carte est déja suffisante VENTILEZ LA, POUR LA TROISIEME FOIS !!!
--------------- Laissez vous pousser les dents. Ne marchez pas sur les opossum. Mangez des kiwis . |
Helios1086 | J'suis un peu soulagé apparemment ce n'est pas le KT133A qui est directement en cause, vu que la Gigabyte G7VRXP a un chipset KT333. Bon ben j'vais ouvrir le boitier...(encore une fois j'doute que ce soit la ventilation, ça devrait planter en OpenGL également). Enfin bon j'vais tester..
|
Helios1086 | De plus je ne pense pas que le fait d'activer l'AGP 4X fait plus chauffer la carte... |
Giz |
--------------- Asus P5Q Pro | C2D E8400 3GHz@4GHz + Noctua NH-C12P | 2x2Go Patriot Extreme PC-8500 | GeForce GTX 460@Stock 1Go GLH | Crucial SSD M4 64Go Sata3 |
Helios1086 | Ben moi j'y perd 550 pts sans AA. (7250 à 6700 : dû à la dépendance CPU peut-être?).Et même en pratique je le perçois : Quake III rame un peu en 1280 en AGP 2X avec FSAA 4X, en AGP 4X ça rame pas. Par contre sans AA c'est vrai ya presque pas de différence : c'est très fluide dans les 2 cas. J'aimerais conserver le FSAA 4X dans ce jeu car les effets d'aliasing me gênent un peu... (ça m'énerve d'aller à chaque fois dans le BIOS pour activer ou désactiver ct'AGP 4X selon si je joue OpenGl ou Direct3D!!) |
kutter | Moi aussi g la gigabyte GA 7VRXP et sous windows xp g soit un freezage ou alors un ecran bleu chelou qui est presque à chaque fois different.
|
Helios1086 | Kutter, ton freeze se passe qu'en Direct 3D ou bien ailleurs?? (ça ne doit pas être le même "type" de plantage car dans mon cas ya pas d'écran bleu) |
tiburs1 | C'est sûr que l'AGP4x est vachement util pour Warcraft
|
snowcrash | J'ai aussi le problème en direct 3D avec une MSI KT3 Ultra (VIA KT 333)
|
karim63 | mettez une balle a VIA.
|
Helios1086 | J'ai même essayé le patch windows Xp de GTA III, il change pas mal de fichiers de DirectX 8.1 (il contient (je crois) le fameux d3d8.dll qui résoud des probs avec DirectX 8.1 et les processeurs AMD), mais chez moi ça ne résoud rien...(essayez vous, on sait jamais...)
|
daddyfr | J'ai deja installé tous les patchs possibles et imaginable.
|
kutter | Moi g essayer de mettre AGP en 2X le pc ne demarre pas sous 98 et en ce qui concerne les ecrans bleus c tres bizarres. g parfois IRQ NOT LESS OR EQUAL ou des trucs comme ca
|
daddyfr | Je vois pas le rapport avec le RAID.
|
kutter | g qu'un disque dur mais je peut pas te dire en quel mode je suis mais je ne doit pas l'utiliser alors sinon je m'en serait rendu compte.
|
Helios1086 | Je sais que le IRQ NOT LESS OR EQUAL est un prob assez connu mais que je n'ai jamais rencontré, il doit traîner des topics là-dessus ... |
mimil36 | 1 de + (merci la technologie ...)
|
Giz | Plaignez vous pas moi ca freeze dès que j'ouvre une fenetre qui contient des images ... leur aperçu direct ds la fenetre fais freezé mon pc !...agp4* c po pour moi !
--------------- Asus P5Q Pro | C2D E8400 3GHz@4GHz + Noctua NH-C12P | 2x2Go Patriot Extreme PC-8500 | GeForce GTX 460@Stock 1Go GLH | Crucial SSD M4 64Go Sata3 |
tompouss Petit chat | on recommence:
|
tompouss Petit chat | VOIR LES TOPIC QUI SE RATTACHENT a se bug |
Giz |
aragorn_feds | je vais donner mon experience personnelle |
daddyfr | Bon pour les possesseurs de G7VRXP
|
bokkien | Ben moi aussi ca freeze depuis que j'ai MSI KT3 Ultra + XP 1900 + SUMA Ti 4200 64 + 256 RAM DDR + Win98. AGP en 4 X evidemment.
|
Helios1086 | dernier BIOS 7N pour KT7A-Raid 1.1, dernier via4in1, derniers Detonator, NVMax 4.01 avec la case BSOD 'infinite loop' fix, patch DirectX 8.1/AMD fr... ça marche tjs pas!!!!
|
Helios1086 | après avoir enlevé la barette douteuse ça freeze tjs, donc c'est pas ça la cause! (mais la soluce c'est quoi?????? ) |
mimil36 | j essaie de faire un test de mémoire, j ai entendu parler d un prog qui fait des tests au boot du pc ... je vais me renseigner, apparemment ce test verifie l état de la mémoire et détecte les boucles infinies ... |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
plantage image mais pas son | TNT2 Ultra AGP 2x et MSI SIS 645E MAX-C mobo compatiblité |
Freeze et plantage pendant le jeu ! | plantage ac le modem alcatel usb |
ATI Radeon 8500 compatible AGP 1x/2x/4x ? | CM Asus K7M: comment mettre en place l'AGP X2???? |
Problème Harware PC (il s'éteint tout seul, pas un plantage) | PC 2100 + PC2700 => plantage ! |
ATI Rage 128 et direct X 8.1 ? | Pas de boot, pas de bip ou plantage windows XP |
Plus de sujets relatifs à : AGP 4X : plantage en Direct 3D! |