|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : l'AGP va t'il diparaitre ? |
Bagoisse | Tout est dit dans le titre.
|
Publicité | Posté le 14-11-2004 à 22:21:59 |
gor123 | les prochainne generation seront encore en AGP8X et en PCI-E je pense
--------------- Feed Back |
ben33 | C t une de mes questions..
|
gee Bon ben hon | Il n'y aura pas que le nforce 4, on trouvera surement encore du 3 pendant quelque temps.
|
Bagoisse | Selon vous quelle est la meilleure solution:
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | A moyen terme, il est clair que l'AGP est voué à disparaitre. |
LePcFou Delinquant textuel | l'avenir est dans le SLI n'est ce pas ? Message édité par LePcFou le 14-11-2004 à 22:59:35 |
thral | non |
Pacha_fr | lol paye ton sli bonhomme |
Publicité | Posté le 14-11-2004 à 23:03:35 |
gee Bon ben hon | le sli c'est pas mal pour rafraichir un pc un peux vieux, mais bon ... ce n'est pas énorme.
|
gee Bon ben hon | C'est pour cela que j'ai dit '
|
thral | Sur les isa tu pouvais mettre des cartes sons, réseaux ... ca avait un certain intérêt de conserver les isa. Tandis que l'Agp va disparaitre plus rapidement à mon avis. |
Pacha_fr | AGP d'ici un an sûrement
|
thybyly | Le agp va disparaitre très bientôt et je suis sûr et certain que le PCI standar va disparaitre beaucoup après l'AGP. |
adonai_24 The trick is to keep breathing | plus d'AGP et de PCI ??? |
Walk_Man To live is to die. | adieu AGP |
adonai_24 The trick is to keep breathing | Bah faudra s'y faire |
Walk_Man To live is to die. |
|
Walk_Man To live is to die. |
|
F18 |
|
Ch@rette | bas moi j'espère qu'il va pas disparaitre trop vite l'AGP car ma 6800gt je compte la garder longtemps tout en changeant de config. |
sasounian |
|
Jonvidia Anywhere, anytime ... | moi j'avais lu que nvidia aller sortir du nforce 4 avec un port agp, mais personne n'en parle |
mahieu S+Ko |
sauf que l'AGP des cm PCIE est branché sur le bus PCI. donc il n'a d'AGP que la forme |
BlackShark En 3D c'est mieux. |
|
gee Bon ben hon |
|
mac fly |
Message édité par mac fly le 15-11-2004 à 18:36:10 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |