|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : AGP: Date du déçes ? |
velkro_972 | Il y a de + en + de cg pci express.
|
Publicité | Posté le 03-01-2005 à 23:19:26 |
bjone Insert booze to continue | le haut de gamme, potentiellement difficilement........ |
bjone Insert booze to continue | oui, mais le bridge crée un surcout, et très rapidement l'économie d'echelle fera que l'agp ne sera plus bon pour le porte-feuille. |
velkro_972 | Donc c'est possible qu'une "X900" sorte en AGP ?
|
paladin3333 | a part le sli, le pci-E n'a aucun avantage sur l'agp coté perf.
|
safri_duo Quelques gouttes de... | c'est cher niveau carte mere surtout sinon si vous regardez bien, les carte graphique pci express sont moin cher que les agp en version identique (sauf exceptions) |
Publicité | Posté le 04-01-2005 à 01:02:57 |
yoryze | Plus cher niveau carte mère, et d'ailleurs le plus grand choix de celles compatibles PCI-Express c'est chez Intel, donc changement de processeur dans une version en socket 775 plus chère et qui en plus de ça requiert de la DDR2... waouh, ça monte vite là...
Message édité par yoryze le 04-01-2005 à 01:13:08 |
bjone Insert booze to continue |
|
yoryze | Je ne veux pas dire de connerie mais il me semble que des motherboards AGP et PCI-X existent... il me semble. Message édité par yoryze le 04-01-2005 à 10:43:23 |
blackestmajor |
|
blackestmajor |
|
Profil supprimé | Posté le 04-01-2005 à 10:55:10 Citoyens, vous laissez pas faire, vous n'avez pas besoin d'acheter cg + cpu + cm + ram + cartes diverses + disques durs + alim. Vous vous faites pigeonner au nom du progrès. Boycottez et peut-être que les Intelboyz sortiront enfin un cpu potable au lieu de se la jouer fashionvikteam. |
Message édité par bjone le 04-01-2005 à 10:58:20 |
muajhedine |
|
krumli | l'AGP tiendra encore 3 ans façile
|
blackestmajor |
|
NeM EsiS |
|
paladin3333 | moi je dis qu'il aille se faire foutre avec leur pci-E de merde |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Elmoricq | Je donne environ 1 an à l'AGP avant de voir la gamme des cartes vidéos neuves proposée sur ce support baisser en qualité. Passé un délai, disons d'un an et demi (une génération de cartes graphiques), je dirais qu'il n'y aura ensuite que du "bas de gamme" (pour la gamme qui sortira à ce moment-là ).
|
NeM EsiS | héhé faut anticiper, moi aussi je voulai en prendre une mais sa mort est deja programmé
|
SManu2 |
|
seraphin That's Entertainment ! | le pci-express cay bon, mangezan...
Message édité par seraphin le 04-01-2005 à 15:04:35 --------------- topic ACH-VDS haute savoie |
Elmoricq |
|
|
Profil supprimé | Posté le 04-01-2005 à 15:31:06
|
SManu2 | Merci pour votre réponse Je vais essayer de prendre une carte mere AGP avec Athlon 64 avant que ca ne disparaisse et faire l'autruche... Par contre quand je revendrai ma carte mere + carte graphique etc c'est la que j'aurai besoin de vaseline car ca ne vaudra plus grand chose...
|
Profil supprimé | Posté le 04-01-2005 à 15:59:38
|
Profil supprimé | Posté le 04-01-2005 à 16:07:18 la limitation vient du debit du port pci qu iest tuilise pour faire un port agp
|
bjone Insert booze to continue | non l'AGP est fait à partir d'un slot PCI. (mode DMA et pas DIME, 133Mo/s partagés au lieu de 2Go/s). |
bjone Insert booze to continue | grilled |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2005 à 16:08:33
|
bjone Insert booze to continue | mé heuuuu |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Comment palier à l'absence de CG haut de gamme PCIE: la config AGP | Nvidia 6200 AGP ( sortie: 24 janvier ?! ) |
quels sont vos scores sur 3dmark (01,03,05) avec 6600gt agp? | agp 4x |
[Topic Unic R+] 6600gt PCI/AGP : Spéf, bundle, FAQ ... Update 25/07/05 | point of view 6600 gt agp, et oui encore une .... |
Quel 6600GT AGP choisire ? | meilleur carte agp a moins de 60 eur |
La 6800 gt supporte l agp texturing ? | Alim du Zorro suffisante pour une 6600GT AGP ? |
Plus de sujets relatifs à : AGP: Date du déçes ? |