|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : 6600 gt en AGP sur ALIM 250 watts |
Publicité | Posté le 07-05-2006 à 13:49:04 |
Olio | Une 500 W ????
|
praktish1 | oui mais j'ai acheté celle ci et on m'a dit qu'elle etait tres fiable pi bon ya le PFC et pi je prefere prendre de la marge o cas ou je machete un 2eme DD par exemple. donc ben voila pouvez vous répondre à ma question SVP ?
|
Olio | Sans commentaire....
|
Olio | Ben , manque de pot , la 6600 GT est vraiment LA carte capricieuse
|
Olio | Ben j'avais une alim 480 W , quand j'ai pris ma MSi 6600 GT et bien j'ai du prendre une Enermax 350 W |
Publicité | Posté le 07-05-2006 à 14:11:59 |
poseidon69 | moi j'ai fait la douleureuse expérience avec une 6600gt sur une alim noname de 250W !
|
paulmenphis | Bonne alim mais la la FORTRON 400W greenpower est nettement mieux pour 10 euros de plus.Sa conception est nettement plus récente et évoluée. |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
paulmenphis | Je confirme.Si ces avis viennent de personnes non initiées, elles se satisferont de peu et n'auront pas l'esprit critique des connaisseurs.il vaut mieux se fier aux tests de matos. |
paulmenphis | C'est une alim de quelle marque ta 500W?Tu peux nous fournir ses caractéristiques STP?Comme ca on pourra etre plus précis dans nos conseils. |
Olio |
|
praktish1 | Plz !!! Avis Plz! |
praktish1 | up
|
Olio | Mais qu'est que tu attends de nous ???
|
praktish1 | eh si ! justement.
|
Olio | On t'a donné la réponse plusieurs fois |
praktish1 | oki paulmenphis Merci BCP !!!! |
snakedu34 | achete tanga 350 watt aucun souci je l ai avec 6600 gt sparkle |
Neil007 Hardware Addict | jé une 6600 gt et la première alim que jai eu fut une antec 350 watts smartpower quon peut trouver a 60 euros et franchement ca tient super bien la route. |
Publicité | Posté le |