|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Afficher 5 écrans via la même Carte graphique Nvidia GTX960 |
Publicité | Posté le 24-10-2015 à 13:13:26 |
sadicologue What's in the booox!!! | elle ne supporte que 4 écrans au max |
zonka x58 forever! | +1 (si tu te fies à l'image en haut à gauche, on peut aussi se dire qu'elle en supporte 7) 4 écrans c'est déja très bien... http://www.geforce.com/hardware/de [...] ifications
Si ta carte-mère le permet, que tu as un iGPU Intel (Intel Graphics) dans ton processeur, tu peux éventuellement ajouter 1 ou 2 écrans en mixant l'affichage de la GTX et du CPU ; une piste informative : http://www.hardware.fr/articles/85 [...] tique.html Message édité par zonka le 24-10-2015 à 14:07:00 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
asstixs | OK mais pourquoi l'image de gauche indique 5 ecrans bleus?
|
zonka x58 forever! | Aucune idée.
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
sadicologue What's in the booox!!! | et puis tu vois bien le "optional 4" écrit à côté, c'est à dire 3 DP + Soit hdmi, soit DVI |
asstixs | je comprends pas le optional 4 ... soyez clair... |
asstixs | Connaissez vous un moyen d'utiliser le port graphique de la CM en plus des 4 écrans de la CG? merci. |
Publicité | Posté le 26-10-2015 à 10:45:20 |
asstixs | tu veux dire que je vais pouvoir afficher 5 ecrans?
|
zonka x58 forever! | Le feuilleton continue je vois... 4 écrans maxi sur la NVIDIA, et éventuellement 1 ou 2 écrans de plus sur la carte-mère si tu passes par virtuMVP ( mais tu n'auras pas l'accélération de la NVIDIA sur ces deux écrans évidemment). Bref, QUATRE écrans sur la NVIDIA. Mais on peut continuer à en discuter pour le fun jusqu'en 2016. --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
zonka x58 forever! | Alors... Si tu branches tes cartes en SLI, considère les comme une seule carte = 4 sorties Si tu branches tes cartes sans SLI, elles sont vues comme deux cartes avec 4+4 sorties = ça sera OK pour windows, sur le bureau etc..... Enlève donc le pont SLI.... Par contre je pense que en jeu, tu ne pourras utiliser que 4 écrans par carte........et en SLI aussi............ Avant de racheter une 2eme carte, tu aurais pu nous demander, ça t'aurait épargné une déconvenue de plus
Message édité par zonka le 25-11-2015 à 22:29:36 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
asstixs | aure merci de ne plus réponse mon petit, je pense que tu as 12 ans ou something like that, et ta réponse remplies de faute ne me sert à rien, merci. Message cité 1 fois Message édité par asstixs le 26-11-2015 à 16:15:45 |
asstixs | il n'y a que des fautes aure. |
sadicologue What's in the booox!!! |
|
TotalRecall Modérateur | Libre à chacun de répondre ou pas à asstixs, merci en tout cas de ne pas épiloguer sur ce petit accrochage. --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
zonka x58 forever! | Je vous rappelle que le souci initial est qu'il n'arrive pas à afficher non pas QUATRE, mais CINQ écrans avec une carte.
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
TotalRecall Modérateur |
Message édité par TotalRecall le 27-11-2015 à 20:16:34 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
asstixs | on me juge, on m'envoies sur les roses, je réponds, basta, non mais oh tu as vu ces petits mecs comment ils me répondent? et tu trouves ça normal? |
BobbySixtyFour |
Regarde le ton que tu emploies depuis la création de ton post et tu comprendras peut-être ce qu'il t'arrive. Message édité par BobbySixtyFour le 30-11-2015 à 06:49:49 |
sadicologue What's in the booox!!! |
|
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
asstixs | j'appelle pas ça vanner ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Résolu] NVIDIA QUADRO K1200 | ZALMAN H1 : Problème montage ? | Quelle carte mére prendre ? |
La carte graphique AMD HBM 2 ou plutôt la carte d'aujourd'hui ? | [Résolu] Remplacer ma carte graphique |
SSD M2 : support, impact carte graphique et démarrage | Carte PCI-E 8x sur une PCI-E 16x? |
Plus de sujets relatifs à : Afficher 5 écrans via la même Carte graphique Nvidia GTX960 |