Bonjour,
je vous écrit car j'ai depuis hier un gros soucis avec ma carte graphique qui est une NVIDIA GeForce 9800 GTX (achetée il y a 3 ans +-).
Jusqu'à hier je n'ai jamais eu aucuns soucis et du jour au lendemain sans avoir mis à jour quelque driver que ce soit le calvaire a commencé
Tout d'abord je pensais a un bug dans World of Warcraft car je joue principalement à ce jeu et après 2 Min de jeux, l'écran commencait a scintiller et a afficher des lignes de pixels colorées et aléatoires, suivi d'un message de windows 7 :
"le pilote d'affichage ne répondait plus et a été récupéré"
...et apres 2 ou 3 secondes le PC est complètement planté, reboot obligatoire. Et parfois même un écran bleu.
J'ai donc prit l'initiative de nettoyer la poussière de mon PC et du ventilo de la carte graphique. Et ceci n'a rien changé du tout. Pire le bug est apparu plusieurs fois sans même lancer le jeux, simplement le fait d'être dans windows 7 à surfer voir même sans rien faire du tout.
J'ai fait un test de température, et ça tourne entre 50°c au repos et 68-70°c une fois wow lancé donc normal...
J'ai tenté de mettre à jour les pilotes, ça n'a rien changé...
Pensez-vous que ma carte graphique est morte ? DU fait que sans avoir rien changé à la config de mon pc ni au pilotes de la CG ni rien, le soucis est apparu comme ça ?
je précise que je suis sous windows 7 pro 64bit.
Voilà, je n'attends pas de solution miracle mais avoir votre avis avant d'acheter une nouvelle CG.
Merci à tous
Gat$
Message édité par Gat$ le 10-12-2010 à 10:52:24
---------------
Recherche de partenaires pvp dans World of Warcraft :: http://www.wowteamfinder.com