|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Pbs d'affichage avec une radeon 9700 pro |
Publicité | Posté le 15-02-2003 à 23:27:48 |
S2000 CduGood !!! |
|
RoZ | J'ai résolu mon pb mais d'une manière très bizarre. Si je branche mon ecran sur la sortie dvi + adaptateur pour ecran vga les vagues n'apparaissent plus
|
unreal07 Meuh | je vais tester avec l'adapteur moi aussi alors |
Publicité | Posté le 16-02-2003 à 09:36:23 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | ya trop de radeon 9500/9700 ki lachent, c vraiment d'la dobe en barre c machin |
RoZ | J'ai deja teste babakill ca ne change rien
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
RoZ | Fin du mois je me prends une nforce 2 comme ca ca sera régler |
unreal07 Meuh | jai les vagues et jai une A7N8X... |
dd83 | Bon j'ai rien dit, le phénomène vient juste de réapparaitre --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
RoZ | Teste la sur un autre pc et tu verras si c ta CM |
unreal07 Meuh | jai les vagues seulement en 1024... en 1152 aucune vague.. |
RoZ | Regarde bien car selon les resolutions les vagues sont plus ou moins importantes Y en a c tres dur de les voir ^^ |
inous2002 | ben moi, j'ai le meme symptome avec ma CG mais il n'est pas apparu tout de suite, je comprends pas! |
RoZ | Bizarre en effet
|
miniweb Profil : supayr adminiweb | En grande partie régler : il faut installer les drivers du moniteur --------------- A suivre... |
GuiPoM https://goo.gl/GOjL0N | moi aucun pb avec ma flash 9700 et un iiyama hm703uta |
bottedumal open the Doors | Vous me faites vraiment peur là , j'ai commandé une 9700pro BBA...
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
radeon 9700 et alim 300 Watts ? | 3DMark2001SE et Radeon 9500 Pro =>Plantage |
Problemes hercules radeon 9700 | aux possesseurs dune radeon 9700pro |
[Topic Unique] Micro-saccades jeux Stuttering Radeon 9700 | Probleme Radeon 9000 Pro |
Affichage qui rame aprés install des pilotes | |
Plus de sujets relatifs à : Pbs d'affichage avec une radeon 9700 pro |