Bonjour, je met d'abord ma configuration pour ensuite expliquer le problème :
i5 2500k
12go ram ddr3 1333mhz
GTX 650ti
Gigabyte GA-Z68X-UD3H-B3
Samsung 850 EVO 250GO
Disque dur externe de 2to en usb 3
Alimentation AKASA de 550w semi modulaire
j'avais auparavant une gtx 770 (modele windforce de gigabyte) qui fonctionnait parfaitement sur mon pc, j'ai voulu l'essayer sur mon autre pc (i3 6100, 2x4go ddr4, msi h110m pro vd, même alimentation) mais depuis je n'ai plus d'affichage lorsque je la branche, et en utilisant mon pc par le controle a distance de Google j'ai pu remarqué qu'elle n'était même pas détecté dans le gestionnaire de périphériques, pourtant les ventilateurs tournent, elle est bien alimentée et la carte mère ne semble pas afficher d'erreur et ne produit aucun son. Autre chose a savoir si je branche mon ecran (ACER GN246HL toujours branché en DVI-D) sur ma carte mère, la j'obtiens un affichage, je ne pense pas que le problème provienne de l'alimentation car je m'en servais auparavant pour alimenter une autre configuration (i5 4690, 16go ddr3, RX580 8go) et je n'avais jamais eu de problèmes. J'ai donc du repasser sur ma vieille gtx 650ti, mais pour des jeux comme star wars jedi fallen order c'est quasiment injouable, et je trouve ça étrange que la carte cesse de fonctionner comme ça d'un moment a l'autre, merci d'avance pour vos réponses.