Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1126 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

Adaptateur DVI vers ADC ! Connecter un PC à vers Mac ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°5562013
taureauxx
Posté le 31-05-2007 à 19:27:37  profilanswer

Bonjour à tous, :sarcastic:    

Voila je possède un écran Apple Display Cinema 23 pouces ainsi qu'un ordinateur portable PC avec la carte graphique NVidia GForce 6800.
Je souhaiterais profiter de la taille de l'écran du mac pour travailler avec mon PC.
On m'a dit que pour les relier il fallait se procurer l'adaptateur DVI vers ADC, mais avant de l'acheter (il coute cher: environ 100€), je voudrais savoir si ma GForce 6800 peut supporter de telles résolutions.

Merci à celui qui pourra me renseigner !! :)  

mood
Publicité
Posté le 31-05-2007 à 19:27:37  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

Sujets relatifs
abit aw9 max adaptateur 8 broches[Conseil] pour une évol pas trop chère, pIV 2.4 vers ??
Question Sur adaptateur allume cigare pour pc portablePC qui démarre sur sortie TV mais pas en DVI
Changement carte mère (AMD) vers Intel : garder ma DDR 1 ? possible ?recherche adaptateur pour alim carte graphique
Seagate barracuda 7200.10 en sata2 vers du sata1Ou trouver un adaptateur ide male/male?
connecter Camera au PCLe DVI Dual Link c quoi ?
Plus de sujets relatifs à : Adaptateur DVI vers ADC ! Connecter un PC à vers Mac ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR