|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Activer le fastwrite sous Windows 2000 ? |
TotalRecall Modérateur | Chez moi, comme chez bon nombre de personnes cette option est impossible à activer sous windows, même si bien sûr elle l'est dans le bios et qu'elle est supportée par le matos.
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Publicité | Posté le 19-05-2003 à 15:44:11 |
sfgto Acolyte et sombre légionnaire | Le FastWrite est plus une source d'instabilités que de performances... M'enfin, si tu y tiens... --------------- "Vous m'attrap'rez jamaaaaaiiisss ! Gniiaaaaaaa !!!" © Niluje - Le site avec des morceaux de biscotte dedans... |
flash_gordon | dans le dossier ou sont installés les drivers ati, tu as un petit utilitaire qui rescanne le port AGP.. --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
randolf Unmitigated bastard ! | Ca s'appelle comment ? --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
flash_gordon | de tete, la je peux pas dire.. c'est un exe
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
sfgto Acolyte et sombre légionnaire | Normalement:
--------------- "Vous m'attrap'rez jamaaaaaiiisss ! Gniiaaaaaaa !!!" © Niluje - Le site avec des morceaux de biscotte dedans... |
TotalRecall Modérateur |
TotalRecall Modérateur |
TotalRecall Modérateur | pour ce qui est des problèmes d'instabilités résultant de l'activation du FW, je vérifierai la stabilité de l'ensemble avant de le laisser activé définitivement.
Publicité | Posté le 19-05-2003 à 17:47:45 |
TotalRecall Modérateur |
randolf Unmitigated bastard ! | Pareil ! --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Ernestor modo-coco :o | En meme temps, c'est juste pour gagner 2% de perfs avec le vent dans le dos aussi --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
randolf Unmitigated bastard ! | Stou ? --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
TotalRecall Modérateur |
TotalRecall Modérateur |
DarkGrive | dans la video j avais pas le frame rate d afficher mais je pense plutot pour la deuxieme possibilité. en tout cas le fast write l a fait disparaitre !!! |
Ernestor modo-coco :o | C'est bcp 1000 pts --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
TotalRecall Modérateur |
DarkGrive | de quel bidouille tu parle ???
|
TotalRecall Modérateur |
DarkGrive | sinon petite question pour les connaisseur:
|
DarkGrive | pour activer le fast write sous 2000 le bios suffit aparament,
|
TotalRecall Modérateur |
DarkGrive | prend sandra pour verifier et va dans mainboard information moi il me dit qu il est activer |
DarkGrive | apparement 2000 le reconnai, et t as essayer d autre drivers ??? |
TotalRecall Modérateur |
TotalRecall Modérateur |
TotalRecall Modérateur |
DarkGrive | et t as tester sous xp ??? |
popoles |
jfvde | drapo --------------- L'informatique n'est pas une science exacte |
TotalRecall Modérateur |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |