|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ACHAT] GF4 TI 4200 ==> Ce soir!!! |
lupin3 Fisherman Friends | G trouver ou je v lacheter mais j'ai un pti pb: La GF4Ti4200 sur monsieur prix est annoncé en 250/250 et kan je vais sur le site ou je v lacheter ( unaprog.com ) dans la fiche détaille on voit d'autre fréquence pouver vous me dire si il se sont tromper où si c'est les bonnes frequences??
|
Publicité | Posté le 10-12-2002 à 18:22:02 |
stupidduck | Tu veux parler de ca 350Mhz |
stupidduck |
--------------- If you can't find a way, create one! |
lupin3 Fisherman Friends | Ou fait faut il ke je prevoi une otre alim pour cette carte ?????? la g une 230 |
lupin3 Fisherman Friends | ???? c'est à dire?????? |
wayou |
|
Publicité | Posté le 10-12-2002 à 18:38:23 |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
stupidduck |
Message édité par stupidduck le 10-12-2002 à 18:41:31 --------------- If you can't find a way, create one! |
lupin3 Fisherman Friends | Mais attendez les gars; déjà gt po cho pour balancer 185? dans une carte alors si fo ke je pécho une alim c plus la peine mais dite le moi maintenant svp?? |
stupidduck |
stupidduck |
stupidduck |
BigZolty Alléérrr une fouais | Pour 50? à Bruxelles, tu as une alimentation 550W (ça devrait contenter un PIV 2.8Gb)
|
lupin3 Fisherman Friends | Bah oui mais c que jai pas trop envi de reclaquer de la tunepar exemple jésite entre lalim a 30? et sa http://www.cdiscount.com/newmag/ma [...] =107011204
|
lupin3 Fisherman Friends | Oui mais c ke les prix montre très vite.
|
lupin3 Fisherman Friends | Mais kome tu me la conseiller je ve dabor acheter la GF4 |
lupin3 Fisherman Friends | klr je pense ke je lacheterai si la GF4 pose des pb!!!!! |
lupin3 Fisherman Friends | Je pense ka se soir c bon!!!! |
-JiM- .:: Since-11-10-2000 ::. | Aller hop elle est pas ecore commandée!! rhooo --------------- Pensez avant d'entrer... Frappez avant de sortir!!! -JiM- |
-JiM- .:: Since-11-10-2000 ::. |
--------------- Pensez avant d'entrer... Frappez avant de sortir!!! -JiM- |
lupin3 Fisherman Friends | ba ya un gars ki ma di kil avi un 800 et kil avai la meme ke je ve et il fai 8000pts o benchmark |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |