|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Achat d'une 6800 chez cdiscount.com |
Publicité | Posté le 26-02-2005 à 15:13:08 |
renault_f1_r23 | ok merci de ta reponse
|
hacktheworld4ever the way it' meant to be played | n'y compte pas trop --------------- ciao l'artiste © |
renault_f1_r23 | AH bah j'ai envoyé mon cheque mercredi et ils l'ont pas encore recu ! Ya pas un probleme la ?
|
hacktheworld4ever the way it' meant to be played | tu penses que tu vas le recevoir aussi ? --------------- ciao l'artiste © |
sebastian kaine Le Perfectioniste | renault tu es un optimiste toi ... ^_^ |
hacktheworld4ever the way it' meant to be played | + 1000000000000000000000000 --------------- ciao l'artiste © |
chaced | Expédié au bout de 5 jours -> expedition au bout de 5 jours ouvrable en fin de journée, voila ce qu'il faut lire.
Message édité par chaced le 26-02-2005 à 18:02:00 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
hacktheworld4ever the way it' meant to be played | dabs powwa ? --------------- ciao l'artiste © |
Publicité | Posté le 26-02-2005 à 18:02:53 |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
chaced |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
hacktheworld4ever the way it' meant to be played | oui --------------- ciao l'artiste © |
bardack Official GRAW member | commandé mardi soir, livré vendredi matin, chez c-discount, une petite pny 6800gt pci-e!!!! Message édité par bardack le 26-02-2005 à 18:54:50 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
hacktheworld4ever the way it' meant to be played | exception inside ? --------------- ciao l'artiste © |
bardack Official GRAW member | c claire j'ai eu de la chance!! Message édité par bardack le 26-02-2005 à 18:57:45 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
chaced |
hacktheworld4ever the way it' meant to be played |
--------------- ciao l'artiste © |
bardack Official GRAW member | attrape couillon!!
Message édité par bardack le 26-02-2005 à 19:09:33 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Electrique | j'ai commandé "the chronicles of riddick" Mercredi soir,je l'ai recu ce matin,ils sont parfois rapides! |
tonypc03 |
|
renault_f1_r23 |
|
Chips | oui, par CB, si le produit est dispo (ce qui arrive assez souvent tout de même...), cdiscount reste tout de même rapide, quoiqu'en disent certains... |
renault_f1_r23 | Ok merci de vos réponses.
|
chaced |
Publicité | Posté le |