Salut
C'est marrant tu parles de tourner en low alors que les cartes citées te permettent l'élevé. Si t'as pas envie qu'elles fassent du bruit et que pour cette raison tu préfères jouer en "low", autant ne pas dépenser 200€.
Après, ces cartes ne sont pas forcément bruyantes, mais elles le seront forcément plus en high qu'en low, et vu que ton boitier n'est pas non plus d'une qualité exemplaire, tu les entendras.
Pour finir, peu importe la carte que tu choisiras, essaie de la prendre en version "custom", les versions "de référence" n'ont pas un système de ventilation efficace et silencieux.
Vu tes attentes, je verrais bien une simple petite GTX 750, qui ne consomme pour ainsi dire rien, et qui du coup ne chauffe pas trop et n'a pas besoin d'un refroidissement de brute. Certes elle est un peu plus chère que sa concurrente AMD, mais à mon avis et vu tes exigeances en terme de niveau graphique, c'est amplement suffisant.
---------------
3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire