|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Achat new carte graphique pour bf4 |
Publicité | Posté le 13-08-2013 à 22:31:18 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | GTX 770 Gigabyte WF3X. 375 €. |
ozzhora | hmm merci ^^ désolé j'y connait rien a rien :s je vais attendre encore un peu voir les nouvelles amd ^^ si ya d'autre avis je suis preneur |
jumbaii | La GTX770 ou la 7970 sont de très bonnes cartes. Par contre, je ne vois pas de quels problèmes tu parles sur les 780, hormis le budget ;-) --------------- GT : jumbaii7 |
ozzhora | j'avais entendu dans mon entourage ... merci a vous sa sera une des deux ^^ par contre pour les assembleurs yon a a privilégier ? pour la meme carte ya désfois 100e de différence |
djfred 2 reflexion! reflexion! | prend se lui qui te semble le mieux... ^^ |
Publicité | Posté le 14-08-2013 à 04:57:51 |
alein Certes, René Descartes, 1650 | Comme si un partenariat était un gage de meilleures perf ^^ --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
SiZZiGETTE BANNI de HFR | Pour ATI oui, pour Nvidia ca dépends. L'optimisation d'ATI est une valeur sûre. --------------- BANNI de HFR |
Chamby | Les problèmes avec Far Cry 3 en multi-gpu ne sont pas à démontrer, AMD les a reconnu et travaille encore dessus. Message cité 1 fois Message édité par Chamby le 14-08-2013 à 17:08:15 |
SiZZiGETTE BANNI de HFR |
Message édité par SiZZiGETTE le 14-08-2013 à 17:41:12 --------------- BANNI de HFR |
alein Certes, René Descartes, 1650 | Pas besoin, tu en as tant ^^ --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
Message édité par SiZZiGETTE le 14-08-2013 à 17:41:46 --------------- BANNI de HFR |
Message édité par SiZZiGETTE le 14-08-2013 à 18:14:16 --------------- BANNI de HFR |
alein Certes, René Descartes, 1650 | je ne récolte rien, j'expose un point de vue qui n'est pas le tien. Tu conseilles une carte AMD pour BF4, jeu pas encore sorti, sous l'argument qu'il sera optimisé pour. Discours de marketeux, qui existe depuis la nuit du jeu vidéo. Et moi je te dis que l'optimisation à la sortie peut très bien être inversée, contre balancée ou annulée par un nouveau driver. Et que le super avantage du départ peut disparaître. Donc, je ne dis rien d'autre que wait&see. Mais bon, tu as raison. Message cité 1 fois Message édité par alein le 14-08-2013 à 18:14:15 --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
Message cité 1 fois Message édité par SiZZiGETTE le 14-08-2013 à 18:22:26 --------------- BANNI de HFR |
alein Certes, René Descartes, 1650 |
--------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
Bubus1918 Tululululululu | Si c'est pour du BF4, attend la sortie de 9xxx ouais, c'est surement le mieux à faire. Ou alors une 7970 ou GTX770 comme l'a dit Gloed. |
uNReaLx77 üNReaL | faut attendre le jeux, c'est tout....
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Les drivers AMD sont bien plus conviviaux à utiliser... sans comparaison. |
goodspeed47 | Attend les séries 9 oui, mais si tu peux choper un bon coup entre temps, comme celui de la GTX 670 power edition, fonces.
|
Eife Juste avant le .G - Topic de | c'est pour bientôt les 9xxx? parce que j'ai du mal a trouver des infos sérieuses là dessus... j'vais changer de matos aussi en fin d'année, et tant qu'à faire, j'aimerai partir sur les dernières générations... c'est pas trop "risqué" d'ailleurs de prendre des cartes toutes neuves des le début? et quid de chez Nvidia? Message édité par Eife le 17-08-2013 à 17:09:18 --------------- Topic de vente de trucs divers |
Lockz | Pour en revenir au marketing, j'ai connu des gens qui en voyant "Nvidia meant to be played" pensaient qu'il fallait absolument une Nvidia pour pouvoir jouer au jeu |
ozzhora | Petit up , apparement les news AMD sont sortie a des pris très attractif pour une puissance dites "supérieurs a la 7970" , quelqun aurait des avis la dessus ?
|
aliss Rhyme the Rhyme Well | HD R9 280x = HD 7970(GE)
|
Flayout46 | Renommage oui mais question tarif c'est tout bénef pour notre porte |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Carte graphique compatible bis-écran? | Avis pour changement de carte mère/processeur |
Conseil carte son (Asus Xonar Phoebus) | Vérification avant achat |
Alimentation pour carte graphique | Carte graphique fanless |
recuperer donnée sur carte sd | |
Plus de sujets relatifs à : Achat new carte graphique pour bf4 |