|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Achat 7900 GTX |
Publicité | Posté le 13-04-2006 à 15:28:02 |
Arkatror le yéti de l'espace | le problème c'est qu'en ce moment c'est en rupture |
theboss3475 | j en vends une a 510 fdpin colissimo recor3.
|
theboss3475 | yes |
knokke | Avec les fdp, tu pers déjà plus de 60. Ca m'exaspererait |
theboss3475 |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
knokke | Mouais, c'est vrai que c'est bête. Si tu joues principalement à Oblivion comme tu l'expliquais, ce n'était pas le meilleur choix.
|
Publicité | Posté le 13-04-2006 à 16:08:04 |
theboss3475 | c est clair
|
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
theboss3475 | ben voui.je joue a oblivion et aoe3,de meme qu a bataille 2.
|
dami1stm Eco-coco φ |
nhael | ben je suis un grand fan d'oblivion egalement je joue avec une 6800gt, mais ca me suffit pas, donc je me tourne vers une 7900gtx ! je sais que elle moins performante sur oblivion que la x1900xt, mais je pense que je verais une difference toute meme c'est clair, et je priviligie beaucoup le silence dans une tour donc je reste nvidia ! Message cité 1 fois Message édité par nhael le 13-04-2006 à 16:56:28 |
theboss3475 |
|
theboss3475 |
|
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Changer de carte pour 1 jeux faut être fan --------------- . |
theboss3475 | en effet.
|
dami1stm Eco-coco φ |
nhael | si jamais tu veux e discuter mail moi je te filerais mon phone.
|
theboss3475 | tu trouveras mon msn dans mon profil |
nhael | c'est bon c'est fait |
theboss3475 | ok |
Publicité | Posté le |