|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : ASUS A7N8X-X et ASUS 9600XT 128Mo : incompatible et dégouté :-( |
Publicité | Posté le 17-05-2004 à 09:34:29 |
barbawing | Desactives l'AGP fastwrite, passes en AGP 4x et mets les derniers drivers pas ceux fournis avec le CD
|
thedarkangel34 |
|
stefff31 carpe diem | http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 9851-1.htm
Message édité par stefff31 le 17-05-2004 à 10:28:35 |
thedarkangel34 | Scuz monsieur je savais pas k'on pouvé renommer les topics ! jsuis la depuis le debut de mon soucis sniff |
thedarkangel34 | Quelle carte mère puis je choisir pour ma carte Asus Radeon 9600 xt ??? |
stefff31 carpe diem |
que penses tu de la meme que celle qui est sur le pc ou tu as tester ta carte et qui semble ne pas poser de problemes ?
|
alriad ST Power, Makes it Possible | Meme Bleme avec a7v600 et asus 9600xt. Marche tres bien avec du P4. Résultat j'ai mis une geforce sur l'amd |
thedarkangel34 |
|
Publicité | Posté le 17-05-2004 à 13:01:10 |
thedarkangel34 | ben j'ai enfin recu une réponse d'asus par mail : |
thedarkangel34 |
|
thedarkangel34 |
|
thedarkangel34 |
|
thedarkangel34 |
|
odln | En général, ils ne mettent pas les cartes incompatibles, mais seulement celles qui sont compatibles...Donc, si ellle n'apparait pas, la méfiance est de rigueur |
odln | Et puis si tu as fait le tour des forums, y compris les sites américains, tu t'aperçois que l'asus 9600 XT = beaucoup de pb. Donc pour moi, y aurait pas photo...Exit la CG |
thedarkangel34 |
|
thedarkangel34 |
|
odln | A mon avis, je me répète, tu ferais mieux plutôt de changer ta CG... |
odln | On espère pour toi que cela va marcher. Tiens nous au courant ! |
thedarkangel34 |
|
stefff31 carpe diem |
si tu as le droit a un echange standart et que tu obtient une carte neuve ,tu peux la vendre un "bon" prix (mais pas sur achat vente pour ca ) et completer pour une 9800pro qui sont pas trop cher ou , si tu es echaudé par ATI , une nvidia 6xxx |
odln | Pas souple LDLC..Ils ont gagné deux clients de moins.... |
blum95 PSN ID: blum95 | j'ai cette carte mere et cette carte video et ca fonctionne tres tres tres bien |
thedarkangel34 |
|
odln | As tu essayé de booter moniteur sur off et de ne le brancher qu'après " la phase critique ", c'est à dire quand tu penses que windaube est lancé ? |
thedarkangel34 |
|
thedarkangel34 |
|
alan75 | Asus 9600 XT 128 vivo + Asus A7N8X-E Deluxe = ok |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |