|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : XFX 9800GX2 + XFX 790i Sli Ultra |
crash-test |
Publicité | Posté le 25-03-2008 à 20:36:42 |
Flo7516 |
Message édité par Flo7516 le 25-03-2008 à 20:38:02 --------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
johnclaude You know nothing johnclaude | bonjour. ça fait quoi de claquer de la tune comme ça?
--------------- Topic vente: |
nuts63 cacahuete koi | +1 --------------- FEED: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2544_1.htm ACHATS ET VENTES http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4368_1.htm |
Sephiorc Vache à lait de l'Etat |
crash-test |
|
Space Profil: Maux des rateurs | bon ok mais............ c'est quoi l'intérèt du topic à part se triturer le skeg --------------- Ma cinémathèque |
crash-test |
Message édité par crash-test le 25-03-2008 à 21:11:33 |
nonosore #ronchon | A part étaler le fait que tu ai mis 600-700€ dans un carte mère et une carte graphique, --------------- Bracelets montres;Montres révisées;Atelier d'horlogerie |
motoralo | bah pas bokou de monde donc |
Publicité | Posté le 25-03-2008 à 21:13:38 |
johnclaude You know nothing johnclaude | haha bande de sales pauvres. j'ai acheté une carte graphique à 800€ l'an dernier, et j'ai pas eu besoin de créer un topic pour dire à tout le monde que mon pc il coutait plein d'argent
Message édité par johnclaude le 25-03-2008 à 22:01:41 --------------- Topic vente: |
ftp381 ça fûme! |
johnclaude You know nothing johnclaude |
johnclaude You know nothing johnclaude | ça sert à rien... mais ça fait toujours plaisir.
an-to | Rolalala les rageux qui vivent sur forum , c'est monstreux , laissez le!! |
johnclaude You know nothing johnclaude |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
Mandrak Lux vobiscum |
|
deedirt |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano |
Message cité 1 fois Message édité par darckcrystal le 26-03-2008 à 02:25:00 --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
dartuil Steam et Origin: dartuil | non sérieu liquide les --------------- Ne pleurez pas ma mort car ma gloire elle est éternelle. |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
--------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano |
deedirt |
--------------- http://www.petatv.com/tvpopup/vide [...] &speed=med |
dartuil Steam et Origin: dartuil | alors laissez tranquille crash test sioux plait --------------- Ne pleurez pas ma mort car ma gloire elle est éternelle. |
dartuil Steam et Origin: dartuil | sauf qu'en ce moment j'économise pour un p35(p5k) et un q9300 et un armor junior --------------- Ne pleurez pas ma mort car ma gloire elle est éternelle. |
johnclaude You know nothing johnclaude | et t'économiserais pas pour te payer une souris par hasard?
Message édité par johnclaude le 26-03-2008 à 18:54:59 --------------- Topic vente: |
minineogts | Bon crash on échange nos config ?
Message édité par minineogts le 26-03-2008 à 19:32:38 |
noobzed Where is Brian ? DTC ! | je comprends pas pourquoi t'as pas pris de la mechante corsair voire cellshock ??? --------------- FEEDBACK HFR |
noobzed Where is Brian ? DTC ! |
--------------- FEEDBACK HFR |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Question sur un SLI de 8800 GT | votre avis sur ma futur config 9800gx2 |
SLI ou nouvelle carte? | (résolu)Desactiver la barre Sli verte(gpu load) /drivers nVidia |
8800 GT ou GTS en SLI avec 8600 GT | Problème abit KN8 Ultra et 3dmark |
Alim et CM pour SLI 9600GT | carte mere SLI et raid 0 |
Probleme detection Cg Sli | Configuration double ecran ==>SLI ou non |
Plus de sujets relatifs à : XFX 9800GX2 + XFX 790i Sli Ultra |