|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : 9800 GTX + en SLi avec ATI Radeon 4870 Possible ? |
Snzexe | Bonjour , voici mon souci je vous présente ma config :
Message édité par Snzexe le 21-02-2009 à 14:17:37 |
Publicité | Posté le 21-02-2009 à 12:01:40 |
vigor650 --------------- | non la p5q est faite pour du crossfire de chez ati !! |
Snzexe | OOOOOOOOOOOOO NON (((((((
|
Snzexe | Sinon ma config est bonne ? :s |
Snzexe | Je joue en 1680x1050 sur Farcry 2 |
vigor650 --------------- | bah si tu as une grosse solution graphique c'est ton proc qui va te limiter après ! faut changer (ou o/c) le couple proc , cg |
Snzexe | Mon proc passe bien il est a 25% de ces capacité sur du FARCRY2 à fond
Message cité 2 fois Message édité par Snzexe le 21-02-2009 à 12:14:25 |
Snzexe | A tu pense que je peux faire par exemple un SLi avec une Nvidia et une Ati ? |
Publicité | Posté le 21-02-2009 à 12:40:09 |
Snzexe | Voilà ^^ |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Snzexe | FC2 étais un exemple ^^'
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
Message édité par god is dead le 21-02-2009 à 13:30:23 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Snzexe | A je vois pour l'overcloker alors ^^ |
Snzexe | Mais sinon c'est possible ? |
fredoriking D'ohhhhh! | Non on ne couple pas du nVidia avec Ati. Il me semble qu'un fabricant avait mis au point une puce permettant de le faire mais elle n'a jamais vu le jour grand public car sa serait problématique pour les constructeurs de CG économiquement. Avec une P5Q Pro c'est un crossfire c'est tout. --------------- >Achats/Ventes< >DIII< |
Snzexe | Je suis bon pour racheter une CG et me mettre ma 9800 GTX + ou je pense Snif. merci de votre aide à tous . --------------- Plus fort que la cocaine. WORLD OF WARCRAFT ! |
fredoriking D'ohhhhh! | A la limite une 9800GTX+ fait tourner tous les jeux actuel et puis tu peut encore en tirer un bon prix sur ebay par exemple ( surtout que c'est une nVidia et que beaucoup de gars qui n'y connaissent rien sont ultra-pronVidia!!!). --------------- >Achats/Ventes< >DIII< |
Snzexe | Mdr . merci de ton conseil Fredo je vais voir a combien je peux la vendre alors vu que je l'ai acheter 139 --------------- Plus fort que la cocaine. WORLD OF WARCRAFT ! |
Snzexe | Le CPU j'aimerais L'overclocker se serais pas mal ou vaut mieu en racheter un ? :s --------------- Plus fort que la cocaine. WORLD OF WARCRAFT ! |
Snzexe | E4500 --------------- Plus fort que la cocaine. WORLD OF WARCRAFT ! |
vigor650 --------------- | achete , achete |
Snzexe | lol j'ai pas beaucoup de sous je peux pas acheter a tout vas ^^' --------------- Plus fort que la cocaine. WORLD OF WARCRAFT ! |
vigor650 --------------- | credit , credit |
Snzexe | Bref fini les plaisanterie . Mon processeur est donc un Core2 Duo E4500 2.20 Ghz. --------------- Plus fort que la cocaine. WORLD OF WARCRAFT ! |
fredoriking D'ohhhhh! |
Snzexe | je sais pas overclocker :s --------------- Plus fort que la cocaine. WORLD OF WARCRAFT ! |
fredoriking D'ohhhhh! |
Snzexe | je fais sa ou lol^^' --------------- Plus fort que la cocaine. WORLD OF WARCRAFT ! |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Avant de toucher à quoi que ce soit :
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Snzexe | deja lu --------------- Plus fort que la cocaine. WORLD OF WARCRAFT ! |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | et tu ne sais tjrs pas où passer pour o/c ? --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
fredoriking D'ohhhhh! | Au démarrage de l'ordi s'affiche une page ou tu voit que le matériel est bien reconnu. La on t'affiche press del to enter setup ( ou Esc ... en fonction du BIOS). Tu clique et hop t'es dans le BIOS. --------------- >Achats/Ventes< >DIII< |
Snzexe | Oui sa je sais lol mais apres :s --------------- Plus fort que la cocaine. WORLD OF WARCRAFT ! |
Spyn | c'est peut etre pas une bonne idée de lui faire toucher le bios s'il n'y connait rien ... |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |