|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : 9800 GTX+ enorme soucis ! |
Impe | Bonsoir,
|
Publicité | Posté le 10-11-2008 à 20:55:33 |
vinzanity | tu as branché les 2 connecteurs 6 broches??? parce que tu as l'air d'avoir qu'un seul adaptateur et d'avoir brancher qu'un seul connecteur 6broches à ta carte |
j-mi | Il faut ammener un autre "rail" ! --------------- Dans la vie, y a ceux qui cherchent, et ceux qui trouvent ! |
MazFire ~ Keep Cool ~ | Oui, tu ne parles que d'un seul connecteur ! |
Impe | Dans la boite je n'avais qu'un seul raccord comme celui-ci :
Message cité 1 fois Message édité par Impe le 10-11-2008 à 21:55:26 |
Karma-design | Pour faire clair, faut deux molex's complets, pas 2 molex en série qui tirent sur un seul molex.
Message cité 1 fois Message édité par Karma-design le 10-11-2008 à 21:56:09 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
vanpat |
|
Impe | Enfete la blagues c'est que je ne pense pas avoir assé de Molex libre...
|
Impe |
|
Publicité | Posté le 10-11-2008 à 22:06:22 |
kakal33 |
vanpat | te suicide surtout pas prend ca et ca ira mieux http://www.topachat.com/pages/deta [...] rigine=aff |
kakal33 | sinon 5% sur toute les alims à materiel.net
|
nicomaster | Il ne te reste pas 2 molex indépendantes de libres ?
|
Impe |
|
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
Karma-design |
--------------- Doing god's work in the devil's playground |
nicomaster | Le problème c'est que tu ponte ton adaptateur broche Pcie sur le connecteur Pcie de ton alim, il te faudrait une autre molex, ta pas une connerie en ventilo face avant, rhéobus, lecteur dvd juste au moins pour essayer voir si elle marche, après faudra tabler sur une autre alim .
Message cité 1 fois Message édité par nicomaster le 10-11-2008 à 23:10:52 |
vanpat |
|
Impe |
|
vanpat |
|
Impe | Sinon si je change d'alim, on me conseil : Sur Nokytech, vous confirmer ? Message édité par Impe le 10-11-2008 à 23:20:27 |
Karma-design | La corsair sans hésiter... --------------- Doing god's work in the devil's playground |
nicomaster | Le connecteur Pcie 6 broches de ton alim, il est sur quelles molex la A ou la B ?
Message cité 1 fois Message édité par nicomaster le 10-11-2008 à 23:23:14 |
vanpat |
|
Impe | Enfete mon alim n'a aucun port Pci-e.
|
guimolle21 | Un conseil! essai de faire un effort et invertis dans une vraie bonne alim. tu sera tranquille pendant plusieurs année et ça va te simplifier la vie... |
ismqel upgrade your life ! | change d'alim vite ton alim n'est pas fait pour sa ... |
Impe |
|
bluedragon38 |
vanpat |
|
nicomaster | Awai effectivement j'avais mal regarder au début .
|
Impe |
|
Impe | Par contre oui, est-ce normal que mon ventirad sur la CG soit de travers ? |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
Message édité par louarnig le 10-11-2008 à 23:40:46 |
Karma-design | Je pense pas. --------------- Doing god's work in the devil's playground |
nicomaster | Antec EarthWatts 430W si vraiment t'es à court, sinon une Corsair VX450W 15 fois que je le répète^^ .
|
Impe |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |