opusse a écrit :
Ce que je voulais dire par manque de longevité c'est plutot le fait que ma carte ait rendu l'ame apres seulement 2 ans et quelques mois de fonctionnement...
Pour une carte que j'avais payée pas loin de 300 euro a l'epoque c'est un peu decevant :s
N'ayant rien d'autre sous la main j'ai remis une vieille S3 trio 64V avec 1M de ram ( sisi ca existe encore ! lol ).. et meme si cette carte est depassée elle a l'avantage de toujours fonctionner correctement alors qu'elle doit avoir maintenant depasser son 10ieme anniversaire
Maintenant je suis bien conscient qu'en matiere de performance... qu'elle soit la carte et le prix investis dans une carte aujourd'hui.. dans 3 ans dans le meilleurs des cas elle aura encore les performance d'une carte 1er prix d'entree de gamme.
|
oui enfin moi j ai eu autant de nvidia que de ati mais bon la je suis repasser chez ati ( 1900gt ) deja pour le prix ( evidement ) et de 2 parce le coup des X800gto² overclokable a font m avait assez plu ( en esperant que ca puisse se faire avec les 1900gt , bref je te dis pour du moyen gamme, si t a le choix entre la Gto² et la 6600gt ... fonce sur la gto² qui est bien plus performant et qui offre beaucoup plus de possibilitées ( je crois que avec un o/c type debutant on peu atteindre les 7000pts sous 3dmark 2005, info a verifier, alors que avec une 6600gt o/c a 590 / 1040 je depassais pas 4000 pts en gros c etait le score de la 800gto² d origine