|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : MSI GTX 970 GAMING 4G freeze |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2016 à 18:47:40 ![]() Reprise du message précédent :
Oui c'est ce qu'il veut dire Pour ma part je vois surtout que l'alim n'est pas dans le bon sens et qu'au lieu d'aspirer par en bas, elle absorbe surement un air chaud venant du boitier et/ou carte graphique Edit : Ca peut aider http://www.pc-boost.com/pages/arti [...] -tour.html Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-09-2016 à 18:54:44 |
![]() Publicité | Posté le 04-09-2016 à 18:47:40 ![]() ![]() |
lesabreur |
|
flooriian | Oui OK mais plus haut j'ai dit c'est parce que j'l'ai pas remonter du bon sens la dernière fois sinon elle avait toujours était mis vers le bas et c'est pas sa qui arranger mon problème ^^
|
flooriian | Après j'connais un peu mais sans plus c'est bien beau de me dire tout sa mais faut m'expliquer se qu'il faut faire
|
lesabreur |
|
crypo | Pour en revenir à l'alim |
lesabreur |
|
flooriian | Bah en plus tu sais quoi avant de demander de l'aide j'voulais changer pour remettre windows 7 parce que j'me suis dit c'est peut-être w10 |
![]() Publicité | Posté le 05-09-2016 à 12:13:45 ![]() ![]() |
nagash87 | C'est une piste, le test ne coute rien à part du temps!
|
flooriian | J'vais voir pour remettre w7 |
Guss_ | Il y a clairement un surchauffe du CPU, enfin plus exactement, une régulation de la temperature à 64°C http://www.hostingpics.net/viewer. [...] cyCPU0.png http://www.hostingpics.net/viewer. [...] CPUTIN.png Lorsque le CPU atteint 64 °C, la fréquence passe de 4Ghz à 1.3Ghz pour que le processeur refroidisse. Une fois qu'il passe sous les 57°C il reprend sa fréquence maximal On le voit très nettement sur les graph charge cpu à 100% tout le temps
Message cité 1 fois Message édité par Guss_ le 07-09-2016 à 15:24:02 |
flooriian | J'vais les mettre dans le bon sens ce soir |
Shippuden51 Plop ! |
Message édité par Shippuden51 le 07-09-2016 à 17:46:11 |
flooriian |
flooriian | J'en ai ras le bol j'ai profiter d'avoir le nez dans le PC pour mettre le ssd dans le port xdock et la sa me met pas bootmgr quand j'demarre sa me saoule j'regarde sa demain |
Miky 2001 N'y pense même pas !!! |
|
Shippuden51 Plop ! | Peut-être le sata qui a été un peu déboité...
|
flooriian | J'en ferais pas mon métier c'est trop énervant j'ai failli tout jeter lol. |
Guss_ | T'as toujours un des deux ventilo du dissipateur du Processeur qui est à l'envers. Dans ton montages des deux aspirent l'air depuis le dissipateur vers l’extérieur, c'est pas du tout efficace.
Message édité par Guss_ le 08-09-2016 à 11:03:57 |
crypo | Ca tourne en rond depuis un moment ici...
Message édité par crypo le 08-09-2016 à 11:27:47 |
flooriian | C'est exactement s'que j'ai sauf pour le ventirad de mon AMD qui souffle vers derrière |
Shippuden51 Plop ! | ah je savais pas qu'AMD ça soufflait aussi derrière, le mien souffle vers le haut
|
lesabreur | Pour éviter les soucis de VRM avec des proc à TDP élevé, les fabricants de carte-mère AMD préconisent des ventirads top-flow plutôt que des tours. |
lesabreur |
|
flooriian | Oui j'penser pas que le flux d'air dans une tour jouer autant, maintenant je l'sais |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |