|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : 9600SE ou 9550? |
Publicité | Posté le 16-08-2004 à 14:43:27 |
seraphin That's Entertainment ! | 9550 si c'est une 128bits... La 9600se est une 64bits... AUCUN INTERET... --------------- topic ACH-VDS haute savoie |
seraphin That's Entertainment ! | HIS fait de bonne 9550 128bits, de base c'est mieux qu'une 9600se, et la 9550 est facilement overclockable... --------------- topic ACH-VDS haute savoie |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Prends une Ti 4200 ici à ce moment là !
|
seraphin That's Entertainment ! |
--------------- topic ACH-VDS haute savoie |
downHCrer | J'aimerai bien mais je ne peux pas commander sur france.
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
Publicité | Posté le 16-08-2004 à 15:11:27 |
Message édité par seraphin le 16-08-2004 à 15:13:22 --------------- topic ACH-VDS haute savoie |
downHCrer | @seraphin.
|
downHCrer | C'est moi qui a ecrit le topik, je ne voulais juste pas un dialogue de sourd... |
downHCrer | J'ai finalement pris les 9600SE parce que:
|
downHCrer | @seraphin
|
downHCrer | C'est chiant prodimex parce qu'il n'en plus rien en stock et ils ne peuvent pas te dire quand ca va arrivé. |
downHCrer | c'est www.e-distribution.ch mais il faut etre une entreprise pour etre menbre. |
downHCrer | Une fois membre, c'est pas mal du tout: entre 20 et 60% sur tout les pieces informatiques. |
downHCrer | Juste pour dire que la sapphire 9600SE n'est pas trop mal, en 1024x768 et détails moyen, je tourne a 40 FPS à far cry. |
TiTan-is-WaterProof | Juste pour signaler la création d'un topic officiel sur le Radeon 9550 en général.
|
Publicité | Posté le |