|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : 9600 pro ou fx 5600128mo? |
Publicité | Posté le 09-10-2003 à 14:58:25 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
annaok Price to kill | Attends c'est un comparo précis que je demande, j'ai deja regarde tout ce qu'il y avait sur les dossiers d'hfr mais j'arrive pas à me decider... |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | les seul comparo kil y a ici, et il y en a plein, ils sont base sur Tomb raider et HL2 test dans lekel les Nvidia s etallent.
--------------- #mais-chut |
annaok Price to kill | les drivers de la radeon tiennent mieux la route maintenant en terme de stabilité? |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | euh, oui, c est le jour et la nuit. maintenant c est Nvidia ki fait des merdes et pour s en excusé, il les fait certifier WHQL --------------- #mais-chut |
annaok Price to kill | Ok merci pour vos infos precieuses, Je vais me tourner vers le 9600pro. |
mareek Et de 3 \o/ |
Message édité par mareek le 09-10-2003 à 15:20:26 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Message édité par Z_cool le 09-10-2003 à 15:25:26 --------------- #mais-chut |
Publicité | Posté le 09-10-2003 à 15:23:28 |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
schimble On en a une énoooorme envie ! |
|
Ernestor modo-coco :o |
Message édité par Ernestor le 09-10-2003 à 16:29:53 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Je rappel ke la 9600 Pro a ete reconnu komme la carte au meilleur rapport FPS/prix par de nombreux site suite aux tests sous Tomb Raider et au different bench DX9 --------------- #mais-chut |
Optitribe |
|
mareek Et de 3 \o/ |
blazkowicz |
|
mareek Et de 3 \o/ |
mareek Et de 3 \o/ |
Message édité par mareek le 10-10-2003 à 20:14:30 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2003 à 20:27:44
Message édité par Profil supprimé le 10-10-2003 à 20:30:55 |
mareek Et de 3 \o/ |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2003 à 21:03:20
|
mareek Et de 3 \o/ |
Optitribe |
|
mareek Et de 3 \o/ |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2003 à 23:11:41
Message édité par Profil supprimé le 10-10-2003 à 23:13:39 |
Optitribe | Je sais pas pourquoi ... je sens que ça va tourner vinaigre .
Message édité par Optitribe le 11-10-2003 à 00:22:20 |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2003 à 19:08:50
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |