|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : une ati 9500 pro d'HIS, ça vaut koi? |
stein42000 | tt est ds la question
|
Publicité | Posté le 20-06-2003 à 10:52:16 |
DesuetCR_B | C'est pas mal comme carte, si tu cherche des test il doit y en avoir un chez toms (c t ds le test des 9700po si ma memoire est bonne) --------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
PsykopAt- Infected | HIS est pas très connue chez nous mais c une bonne marque, relativement bien cotée de l'autre cotée de l'atlantique. |
stein42000 |
|
PsykopAt- Infected |
ça ça dépend de ton budget, on pe po faire grd chose pour toi ... |
ludo021288 Halte au troll! | Une 9700, c très bien mais une Saphire (pas la version Ultimate car pb d'affichage) ou une Hercules (+ cher mais très bon ventilo en cuivre) |
stein42000 |
|
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
stein42000 | comment savoir quelle version surcouf va me vendre?
|
ludo021288 Halte au troll! | Je pense que ça va être bon car c'est de la mémoire Samsung qui est utilisé par ttes les autres carte et non pas la mémoire Edontech qui pose les pbs. Vas-y fonce!!! |
Publicité | Posté le 20-06-2003 à 11:06:32 |
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
stein42000 |
|
DesuetCR_B |
stein42000 |
|
ludo021288 Halte au troll! | C pas mal. Ce sera + gros que les Raptor mais certainement moins rapide. |
DesuetCR_B | le pb c qu'avec le raid t'aura jamais des tps d'acces corrects --------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
stein42000 |
|
DesuetCR_B | en fait en raid tu ameliore la vitesse pure mais tu perd un peu en tps d'acces.
DesuetCR_B |
paf27 Paf Was Here !!! |
|
paf27 Paf Was Here !!! |
Up |
DesuetCR_B |
Publicité | Posté le |