|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : 8800GTX dépassée dans combien de temps ? |
Publicité | Posté le 31-08-2007 à 17:48:51 |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
tu ne pourras pas jouer aux derniers jeux a cette résolution pendant 3 ans, c'est clair. |
eyo_fr | il faut attendre les cartes dx10.1 |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? | qui bien sur te permettront de jouer en 1680 pendant 3 ans ?? |
jordan2022 | avec une 8800gtx tu tiendra sûr 3ans sans trop de compris graphique mais à la fin , il faudra baisser la résolution du genre 1280*1024 sans les filtres , ce qui reste très correcte! |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? | je plussoie, mais:
c'était pour répondre à la question |
tutule | ben prends pas le tres haut de game. Mieux vaux acheter 2 carte graphique "haut de game" qu'une "tres haute" pour le ratio Cout/Longévité. |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
Publicité | Posté le 31-08-2007 à 22:57:43 |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? | mea culpa, par "2 cartes graphiques " je croyais "2 en même temps"... |
Gr4phX PSN: Hard_Khor |
--------------- Muscle or Nuthin' |
chtifilou Trankillou | Wesh moi je change ma carte graphique qd y a jeu qui sort et qui me botte,pour l'instant,y a rien,je joue que a dod source donc mon c2d et 6800gts sont largement suffisante...j'auré pu changer pour command and conquert 3 mais j'en suis deçu donc j'attend d'avoir un jeu qui vaille le coup pour changer de carte,çà marche comme çà pour moi.en attendant un eventuel prochain jeu qui pourait me plaire,je voie rien d'autre que starcraft,mais y a le temps...heureusement y a pes sur le xboxlive (et dod) pour me distraire!Moi je procede comme çà parce que vu les tarifs,çà sert a rien de changer si on a pas 1 ou 2 bon jeux a etre acro et si c pour attendre d'un trouvé un,vu que une carte c vite depassé,vaut mieux attendre le bon jeux pour pouvoir y jouer tout graphisme a fond.Ce n'est que mon avis et en meme temps c vrai je suis tres selectif ds mes jeux et je ne joue que a quelque jeux par contre j'y joue beaucoup a ces quelque jeux. |
mrdoug | Elle est déjà dépassée
|
bigboub | Salut, je me permets de te donner mon avis mais je suis un rookie niveau informatique.
|
mrdoug |
|
bigboub |
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Correction gamma-luminosité-contraste 8800GTX & VISTA | Asus 8800GTX chauffe trop ? |
Mise en veille de hdd avant le temps défini | [Avis] Quelle carte mère pour SLI 8800GTX et Q6600 ? |
A combien puis-je vendre cette config ? | Démarrage en 2 temps ! |
Problème AMD X2 4200+ et Cm Gigabyte K8NF-9 Ultra | 8800GTX a 495€ TTC sur ldlc |
Combien de sorte de carte Audigy 2 zs existe il? | |
Plus de sujets relatifs à : 8800GTX dépassée dans combien de temps ? |