Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1359 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

7900GTX + X2 3800+

n°4764122
Hornetnest
Posté le 13-04-2006 à 15:45:26  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pour avoir une config équilibrée j'ai toujours mis autant dans le proc que dans la carte graphique en général, mais bon en cas de budget serré je comprend que certains rognent un peu sur le proc

mood
Publicité
Posté le 13-04-2006 à 15:45:26  profilanswer

n°4764663
budokai
Posté le 13-04-2006 à 19:38:50  profilanswer

Hornetnest a écrit :

Pour moi je choisirai entre ces deux là :

1/ meilleures performances : x2 4400+ et 7900GTX ou x1900xt
2/ meilleur rapport prix/perf :x2 3800+ et 7900GT

moi je prendrais opty 170  et 7900GTX 512mo ou alors un ptit FX60  :whistle:  :whistle:  

n°4764673
BloodSWant​eD
Posté le 13-04-2006 à 19:41:08  profilanswer

budokai a écrit :

moi je prendrais opty 170  et 7900GTX 512mo ou alors un ptit FX60  :whistle:  :whistle:

et aussi un dual opty 160 o/c en fx60 et un sli de 7900gtx pendant qu on y est :pfff:

n°4764783
budokai
Posté le 13-04-2006 à 20:18:19  profilanswer

ba un 4400+ c est @ peut près le meme prix qu un opty 170 !!! en plus beaucoups d opty passe en fx60 ...

n°4764833
hauhazice
Posté le 13-04-2006 à 20:39:47  profilanswer

filou901 a écrit :

nan mais serieusement faut areter la, il est clair qu'a l'heure actuel la tendance se tourne de plus en plus vers le dual core!
de plus en plus de logiciels, drivers,os sont optimises voir codes pour!
pour moi, aucun doute c'est une betise de prendre un mono core maintenant...sauf si on tiens absolument a avoir une becane au rabais qui met 5 plombes pour fair 3 trucs en meme temps, tout ca pour economiser 50 euros...
perso, mon dernier proc, un p4c, deja pas mal a l'epoque avec son ht et maintenant un x2 4800 oc a 2850 au quotidien, une pure merveille, tout marche nikel et jamais eu de problemes non plus avec les jeux, bien au contrair!
je peux fair tellement de trucs en meme temps et sans ralentissements, que j'ai mis 3 ecrans sur ma config car ca devenait difficil de jouer sans arret avec toutes les fenetres...

Je pense que tu devrais t'acheter des bras en plus, car il semble que chez toi ce soit le facteur limitant.
@ l'autbouletdelamao : au départ on parlait du dual core pour les jeux, la MAO ça concerne 1% des utilisateurs de PC.

n°4764846
hauhazice
Posté le 13-04-2006 à 20:44:02  profilanswer

zbineulongtime a écrit :

Exactement, raison de plus pour ne pas conseiller du monocore à tout prix sans avoir la moindre idée de l'utilisation que le mec en aura.
Moi ça m'arrive souvent de conseiller du dual-corde alors que j'ai moi même un monocore et que je n'ai pas besoin de plus.

L'utilisation c'était le jeu. Et ca été démontré que le dual core, en plus de n'apporter auncuns gains en terme de performance, fait planter les jeux. Alors faites comme vous voulez, achetez des dual core pour lancer 3 logiciels de MAO en même temps, jouer à oblivion, chatter sur msn et défragmenter son dur tout ça en même temps bien sûr. Ah oui, et n'oubliez de faire comme l'autre, installez 3 écrans (prévoyez aussi 3 bureau et 6 bras).

n°4764849
BloodSWant​eD
Posté le 13-04-2006 à 20:45:18  profilanswer

lol mdr 3ecran c est abusé!!!!
il te faudrais des yeux en plus loll
questions dualcore meme pour les jeux ca aura de l importance surtout avec vista
en plus ca commence a etre un peu exploiter par les gros jeux aujourd hui

n°4764866
zbineulong​time
☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱
Posté le 13-04-2006 à 20:53:30  profilanswer

hauhazice a écrit :

L'utilisation c'était le jeu. Et ca été démontré que le dual core, en plus de n'apporter auncuns gains en terme de performance, fait planter les jeux. Alors faites comme vous voulez, achetez des dual core pour lancer 3 logiciels de MAO en même temps, jouer à oblivion, chatter sur msn et défragmenter son dur tout ça en même temps bien sûr. Ah oui, et n'oubliez de faire comme l'autre, installez 3 écrans (prévoyez aussi 3 bureau et 6 bras).

Faut pas que je m'énerve ... faut pas que je m'énèrve ... faut pas que je m'énèrve ...  :fou:

---------------
.
n°4765024
Tatsuya
Posté le 13-04-2006 à 21:39:39  profilanswer

zbineulongtime a écrit :

Faut pas que je m'énerve ... faut pas que je m'énèrve ... faut pas que je m'énèrve ...  :fou:

C'est clair qu'il y en a ici qui sont un poil démago pour prouver leur vérité qui devrait être la seule.  :whistle:

n°4765077
theboss347​5
Posté le 13-04-2006 à 22:01:08  profilanswer

attendez faites moi rire.ou vous avez vu que les dual core faisaient planter les jeux.au debut y a 1 an peut etre,mais depuis c est tres largement resolu.je serai curieux de voir quel est la reelle part de plantages que l on attribue au dual core et qui sont dus aux o/c en bois :/
de plus jamais un dual core n a des perfs moins bonnes que l equivalent monocore.pire encore dans le dernier comparo matbe,les dualcore font un poil mieux.
et pou rterminer,je suis passe dans les main sd un x2 4400+ 4800+ P4D805 et P4D 930 et je n ai constate aucun probleme.et pour encore enterrer le truc,je tourne sous win xp64,soit disant pas optimise et pas compatible.
si les boulays comme hauhazice arretaient de dire des conneries et de desinformer les gens,alors ce topic aurait une autre allure.

mood
Publicité
Posté le 13-04-2006 à 22:01:08  profilanswer

n°4765086
zbineulong​time
☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱
Posté le 13-04-2006 à 22:03:24  profilanswer

Tatsuya a écrit :

C'est clair qu'il y en a ici qui sont un poil démago pour prouver leur vérité qui devrait être la seule.  :whistle:

C'est même pas une question de vérité. Si un gars demande conseil pour le choix d'un matériel, alors on l'oriente en fonction de son budget et de son utilisation. Les boulets qui conseillent n'importe quoi sans se soucier de ces paramètres ça m'énerve  :o

---------------
.
n°4765092
theboss347​5
Posté le 13-04-2006 à 22:05:49  profilanswer

quelle que soit l utilisation,il est assez fou de conseiller un proco dont on sait pertinemment qu il s essouflera bien plus vite que son equivalent dual core.
-memes perfs voire mieux dans les jeux
-confort au quotidien
-plus cher aujourd hui,mais evitera de reinvestir dans 3 matins a perte.

n°4765116
hauhazice
Posté le 13-04-2006 à 22:12:57  profilanswer

theboss3475 a écrit :

attendez faites moi rire.ou vous avez vu que les dual core faisaient planter les jeux.au debut y a 1 an peut etre,mais depuis c est tres largement resolu.je serai curieux de voir quel est la reelle part de plantages que l on attribue au dual core et qui sont dus aux o/c en bois :/
de plus jamais un dual core n a des perfs moins bonnes que l equivalent monocore.pire encore dans le dernier comparo matbe,les dualcore font un poil mieux.
et pou rterminer,je suis passe dans les main sd un x2 4400+ 4800+ P4D805 et P4D 930 et je n ai constate aucun probleme.et pour encore enterrer le truc,je tourne sous win xp64,soit disant pas optimise et pas compatible.
si les boulays comme hauhazice arretaient de dire des conneries et de desinformer les gens,alors ce topic aurait une autre allure.

Je viens de voir ta config,  et ta définition du multi tache, c'est à se pisser dessus vraiment :

Citation :

voici mon bureau actuel, en pleine seance de multi-tache intensif avec mon bureau sur le 1er ecran avec win media player et outlook, au centre y'a msn, wanadoo, asus probe 2, un log de gravure et bitspirit... enfin l'ecran de droite est reserve pour emule... avec tout ca le x2 n'est occupe qu'a 15%!!!

Du multi tache intensif mouahaha. enfin bref, si tu pensait être un geek, c'est raté

n°4765117
deumilcat
Posté le 13-04-2006 à 22:13:43  profilanswer

god is dead a écrit :

Bridé dans le sens où "oh zut je fais que 80fps alors que je pourrais en faire 90": oui
Bridé dans le sens où "oh zut mon cpu est trop naze et fait ramer mes jeux": non
A méditer.

l oeil humain ne capte pas la difference de fluidité de mouvement en dessous de 29 fps  
et l illusion de mouvement reste fluide au dessus de 24 et non saccadé au dessus de 15.  
et au dessus de 45 fps, la qualité visuelle n evolue plus  significativement  

Considerer les scores de fps au dessus de 30 n est qu une maniere de tester la vitesse d un jeu pour une config  

Donc oui effectivement vouloir passer de 80 a 90 fps n a aucun interet

Message cité 2 fois
Message édité par deumilcat le 13-04-2006 à 22:17:50
n°4765127
hauhazice
Posté le 13-04-2006 à 22:16:35  profilanswer

deumilcat a écrit :

l oeil humain ne capte pas la difference de fluidité de mouvement en dessous de 29 fps
et l illusion de mouvement reste fluide au dessus de 24 et non saccadé au dessus de 15.

Considerer les scores de fps au dessus de 30 n est qu une maniere de tester la vitesse d un jeu pour une config

Si ça a un un intéret pour theboss347, avec ses 3 écrans et ses six bras il joue à far cry et cod en même temps. Ou alors c'est le syndrome j'ai la plus grosse

n°4765129
BloodSWant​eD
Posté le 13-04-2006 à 22:18:19  profilanswer

hahazice tu est le boulay de la semaine voir du mois
bon daccord tu n as pas utilité du dual core tu dis ca car tu n en a jamais eu il faut avouer qu il serait aujourd'hui plus intelligent
d acheter un dual core pour l avenir et pas seulement pour maintenant mais bon si on a les sous pour changer de proc tout les ans c est une autre story

n°4765130
deumilcat
Posté le 13-04-2006 à 22:18:26  profilanswer

serieux si il a trop de thunes il a qu a les filer a des sdf

n°4765136
deumilcat
Posté le 13-04-2006 à 22:20:41  profilanswer

BloodSWanteD a écrit :

hahazice tu est le boulay de la semaine voir du mois
bon daccord tu n as pas utilité du dual core tu dis ca car tu n en a jamais eu il faut avouer qu il serait aujourd'hui plus intelligent
d acheter un dual core pour l avenir et pas seulement pour maintenant mais bon si on a les sous pour changer de proc tout les ans c est une autre story

ceci dit  faut voir ce qu il appelle "creation graphique".. si c est de la 3D, faut effectivement qu il ait la plus grosse et pour les jeux ca suivra de toute facon..

n°4765179
zbineulong​time
☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱
Posté le 13-04-2006 à 22:42:09  profilanswer

hauhazice a écrit :

Si ça a un un intéret pour theboss347, avec ses 3 écrans et ses six bras il joue à far cry et cod en même temps. Ou alors c'est le syndrome j'ai la plus grosse

Mais arrête sérieux ... arrête de t'enfoncer avec tes posts à 2 balles sans aucuns intéret autre que de pourrir le topic et essayer de te donner raison.
Si tu as quelque chose d'intéressant, de constructif à dire fait le mais par pitié évite nous ce genre de posts intutiles et puerils au possible.

---------------
.
n°4765182
theboss347​5
Posté le 13-04-2006 à 22:43:55  profilanswer

hauhazice a écrit :

-pauvre blaireau,t es meme pas fichu de lire correctement puis que ce n est pas moi qui ait 3 ecrans  :lol:  
-ensuite j ai jamais parle du multitache,j ai parle du confort d utilisation du dual core au quotidien,preuve s il en est que tu ne sais manifestement pas de quoi tu parles  :lol: pas besoin d avoir une BMW pour rouler a 250kmh,tu peux trouver le plaisir ailleurs  comme le confort de conduite,la reprise......je sais pas si ton petit cerveau tout lent est capable de suivre ces mots simples
-et pour terminer quand t auras fini de faire de la desinformation,tu te manifestes

n°4765207
deumilcat
Posté le 13-04-2006 à 23:01:13  profilanswer

ben moi j ai pas lu tout le topic et donc je dis que hauhazice a pas tort sur le fond.. maintenant j avoue j ai la flemme de chercher quelle c***ie il a ecrit plus haut qui fait que vous lui donnerez pas raison de toute facon :D

n°4765236
hauhazice
Posté le 13-04-2006 à 23:25:01  profilanswer

theboss3475 a écrit :

-pauvre blaireau,t es meme pas fichu de lire correctement puis que ce n est pas moi qui ait 3 ecrans  :lol:  
-ensuite j ai jamais parle du multitache,j ai parle du confort d utilisation du dual core au quotidien,preuve s il en est que tu ne sais manifestement pas de quoi tu parles  :lol: pas besoin d avoir une BMW pour rouler a 250kmh,tu peux trouver le plaisir ailleurs  comme le confort de conduite,la reprise......je sais pas si ton petit cerveau tout lent est capable de suivre ces mots simples
-et pour terminer quand t auras fini de faire de la desinformation,tu te manifestes

C'est donc bien le plaisir de qui a la plus grosse, moi je penche plutot du côté d'acheter son matos en fonction de son utilisation immédiate (et pas d'une hypothétique optimisation future. Alors si tu veux pour dépenser 100€ de plus pour gagner 10fps sur 80, à part être un frustré de la vie, je ne vois pas ce que tu peux être. Ah si, un bon pigeon :D

n°4765327
theboss347​5
Posté le 14-04-2006 à 00:27:01  profilanswer

:non:  

un pigeon c est qqun qui achete cher qqchose qui est moins performant que la gamme en dessous.

autre nouveauté,j achete pas mes pieces pc pour jouer a qui a la plus grosse mais pour mon utilisation perso,tu suis?tu me parles de ca depuis un moment,t as pense a faire une psychanalyse ,ton entetement au sujet de la taille de la chose est tres suspect.peut etre que ton penis virtuel tout comme le reel souffre de dimensions minables?

et une fois de plus tu te fourvoies dans des explications sur le dual core qui montrent qu encore tu comprends rien a rien.plus tu postes et plus je me dis que tu comprendras jamais.l utilisation immediate c est de ca que je te parle,du confort amene par le x2,de la reactivite instantanee du pc,ce qui rend l usage tres agreable.tout ce que n amene pas le monocore.et ca c est maintenant sous winxp,pas hypothetique.

je rends les armes devant une telle debilité.quand la connerie est genetique comme la tienne,y a que la therapie genique pour te guerir toi :o

n°4765330
lasylv
Posté le 14-04-2006 à 00:29:19  profilanswer

hauhazice a écrit :

C'est donc bien le plaisir de qui a la plus grosse, moi je penche plutot du côté d'acheter son matos en fonction de son utilisation immédiate (et pas d'une hypothétique optimisation future. Alors si tu veux pour dépenser 100€ de plus pour gagner 10fps sur 80, à part être un frustré de la vie, je ne vois pas ce que tu peux être. Ah si, un bon pigeon :D

Franchement, on a beau te dire que tu n'as manifestement pas toute ta tête pour sortir de telles bêtises, il faut que tu t'enfonce encore un peu plus.
Qu'est-ce qu'il faut pas entendre (ou lire plutôt), c'est sûr que si Intel et AMD investissent bcp d'argent pour le développement du multi-core (2 pour l'instant, quatre ds qq temps) c'est sûr que c'est pour une "hypothétique" optimisation, si Nvidia et ATI sortent des drivers optimisant les dual-core pour les derniers jeux "Oblivion par exemple" (qui dit donc temps passé pour les développer et donc investissement également) c'est aussi dans l'optique d'une hypothétique optimisation des multi-core.
Non mais faudrait que certains arrête la fumette!!!

Ensuite tu parle d'une différence de 100eu mais entre quoi et quoi!!!, je te rapelle qu'un 3700+ vaut env 220eu , et un X2 3800+ env 280eu, alors franchement tu nous sors a tout va que tu te pisse dessus qd qq'un sort qq chose de plus sensé que tes âneries alors que devrait t'on dire des tiennes!!

Enfin, tu crois "casser" je ne sais qui, en sortant que tu peux gagner 10fps au lieu de 80 mais sur quoi!!?? quelle résolution en quelle honneur quoi!!
Tu ne sais manifestement pas du tout de quoi tu parle, mieux vaut pour toi que tu arrête d'écrire de tel post ou alors essais d'avoir réellemnt qq chose d'intelligent a dire.

Message édité par lasylv le 14-04-2006 à 00:38:29
n°4765332
theboss347​5
Posté le 14-04-2006 à 00:32:48  profilanswer

je commencais a deseperer de trouver qqun qui se rende compte de sa betise bien au dessus de la moyenne nationale :D

n°4765372
filou901
LABO-MIX v1.4
Posté le 14-04-2006 à 01:16:51  profilanswer

pffff, je suis deg de voir le comportement de certains,

deja pas besoin de 12 bras pour se servir de 3 ecrans, moi j'y arrive tres bien avec juste une main et mon cerveau normalement constitué!

sa sert a rien d'avoir la carte g de la mort avec le cross machin ou le sli truc pour jouer sur juste un pauvre 15 pouce qui affiche seulement du 1024!

mieux vaut un dual occupe a 15%, ca me laisse de la marge pour encoder, toi t' a qu'une option, quiter tout ce que tu avais en cour sur ta machine....

voila c'etait ma derniere apparition ici, car vraiment trop naze

n°4765401
Hulk_
Je peux pas j'ai piscine
Posté le 14-04-2006 à 01:59:05  profilanswer

Hauhazice ==> [_]

Pour le reste ca déja été mainte et mainte fois débatu, si el budget suis un X2 est le meilleur investisement possible, 200 fois meilleur qu'un 4000+...

---------------
Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix.
n°4765484
god is dea​d
Demain, j'arrête de poster.
Posté le 14-04-2006 à 09:08:03  profilanswer

deumilcat a écrit :

Euh d'accord pour la différence quasi nulle entre 80 et 90fps, mais au-dessus de 24fps ça peut ramer qd même, exemple far cry@30fps ça rame, doom3 ça rame, hl2 ça rame, testé et approuvé. N'espère pas jouer avec 15fps.
Un fps a besoin d'au moins 45/50fps constant pour être fluide, mais en règle général, dépasser les 60 donne un confort de jeu optimal.
Donc même si 200fps est inutile, 30fps n'est pas suffisant pour autant.
Et faut pas trop appliquer le principe de "l'oeuil humain ne voit pas la différence au delà de 24fps...toussa", ça ne s'applique pas aux jeux vidéos. N'importe qui (de bonne foi) voit la différence entre 25fps 40fps et 60 fps.

Hauhazice: Tu es payé pour dénigrer le dual-core à longueur de temps?  
Que ça te convienne pas d'accord, mais de là à dire que ça sert à rien, que ca plante, et autres trolls du genre, c'est un peu gros.
Il y a des raisons suffisantes pour préférer un dualcore à un monocore, même pour du jeu, que tu ne les comprenne pas te regarde, mais arrête de jouer les lourds, on a comprit ton point de vue c'est bon.

Message édité par god is dead le 14-04-2006 à 09:21:02

---------------
Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner.
n°4765867
hauhazice
Posté le 14-04-2006 à 12:31:54  profilanswer

filou901 a écrit :

pffff, je suis deg de voir le comportement de certains,

deja pas besoin de 12 bras pour se servir de 3 ecrans, moi j'y arrive tres bien avec juste une main et mon cerveau normalement constitué!

sa sert a rien d'avoir la carte g de la mort avec le cross machin ou le sli truc pour jouer sur juste un pauvre 15 pouce qui affiche seulement du 1024!

mieux vaut un dual occupe a 15%, ca me laisse de la marge pour encoder, toi t' a qu'une option, quiter tout ce que tu avais en cour sur ta machine....

voila c'etait ma derniere apparition ici, car vraiment trop naze

Je remets ta définition du multi tache, malgré que tu l'ai retiré du topic :

Citation :

voici mon bureau actuel, en pleine seance de multi-tache intensif avec mon bureau sur le 1er ecran avec win media player et outlook, au centre y'a msn, wanadoo, asus probe 2, un log de gravure et bitspirit... enfin l'ecran de droite est reserve pour emule... avec tout ca le x2 n'est occupe qu'a 15%!!!

Heureusement que je l'avais mise sur mon forum dans la catégorie "citation du jour", certains ne croyaient pas que c'était réel :D

n°4765906
filou901
LABO-MIX v1.4
Posté le 14-04-2006 à 12:59:50  profilanswer

bravo...casse moi, casse moi, t'a raison, je vais t'avouer que je m'en fout royalement,
c'est clairement dit dans la description que le proco n'est occupe qu'a 15%, c'est une situation quotidienne de multi tache, bien sur j'aurais pu rajouter moults trucs en plus pour monter a 100%

maintenant pas besoin de coder 15 divx en meme temps pour fair du multi.
ca peut simplement commencer par des trucs legers.

voila, moi j'ai poste ici pour donner mon avis et mes impressions sur le dual core, sans pour autant vouloir forcer qui que ce soit en  en acheter absolument... toi par contre on dirait que t'est la juste pour casser et fair chier le monde.

n°4765919
theboss347​5
Posté le 14-04-2006 à 13:05:08  profilanswer

lui il est la on sait meme pas pourquoi,lui meme ne doit pas le savoir.quand on a une connerie genetique comme la sienne,faut lui pardonner :D

n°4765934
BloodSWant​eD
Posté le 14-04-2006 à 13:13:52  profilanswer

theboss3475 a écrit :

lui il est la on sait meme pas pourquoi,lui meme ne doit pas le savoir.quand on a une connerie genetique comme la sienne,faut lui pardonner :D

Dommage que ca se guerit pas

n°4765955
theboss347​5
Posté le 14-04-2006 à 13:20:55  profilanswer

et non la therapie genique est longue et demande beaucoup de recherche,beaucoup trop pour qu il sorte un medoc capable de le soigner :D

n°4765957
hauhazice
Posté le 14-04-2006 à 13:21:52  profilanswer

theboss3475 a écrit :

une connerie génétique mouahaha, est ce que tu te relis au moins ?

n°4765981
theboss347​5
Posté le 14-04-2006 à 13:29:50  profilanswer

t es moins amusant dans tes reponses maintenant :'(

n°4766066
lasylv
Posté le 14-04-2006 à 14:04:26  profilanswer

il a peut-être sortie toutes les conneries qu'il avait en stock!!??

Pourtant, quand c'est génétique il ne devrait pas avoir de problème pour ns en sortir d'autres  :whistle:

n°4766081
theboss347​5
Posté le 14-04-2006 à 14:12:37  profilanswer

ben vi :'(

il nous avait mal habitué,une phrase,une perle :D

n°4766117
zbineulong​time
☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱
Posté le 14-04-2006 à 14:26:08  profilanswer

Bon ben stop le HS la, même si ça doit lui faire plaisir ... ignorez ce boulet et ne vous laissez pas entrainer dans x pages de pourrissage de topic.

---------------
.
n°4766137
theboss347​5
Posté le 14-04-2006 à 14:32:35  profilanswer

dossier clos pour ma part,tout comme le topic.on a deja longuement repondu a la question il me semble.;)

n°4766150
fafa_monte​co
Posté le 14-04-2006 à 14:36:47  profilanswer

theboss3475 a écrit :

dossier clos pour ma part,tout comme le topic.on a deja longuement repondu a la question il me semble.;)

Oui j'ai deja eu la reponse a ma question   :jap:   apres  concernant le reste du topic  :D

n°4768373
VanHoutte
Posté le 15-04-2006 à 19:23:37  profilanswer

Je trouve ca assez désolant de voir qu'a chaque foi qu'une question est posée par rapport au mono et dual core, ca finisse toujours de la meme facon...  C'est tellement simple.  C'Est simplement une question de blé, c'est bien évident que le dual core est supérieur au mono core mais a quel prix ?   Tout le monde est d'accord pour dire que ce qui fait foi de tout dans le jeu c'est la carte 3D.  Bien investissez un max dans la GC, s'il vous reste assez de blé prenez un X2, sinon rabattez-vous sur mono core puissant.

Si vous vous foutez des jeux, bien prenez un dual core si vous avez le blé, si vous ne l'avez pas rabattez vous sur un mono core puissant!

Je ne vois pas ce qui est compliquez la dedans, c'est une question qui se regle en 2 minutes, si tout le monde est de bonne foi.

Si c'étais pas du fric tous aurait un FX60 non?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
pourquoi une 7900GTX au lieu d un SLI 7900GTAvis sur 7900GTX Albatron ?
x1900xtx ou 7900GTX ?7900gtx ou 1900xt ?
Question sur une XFX 7900GTX[Topic Unique] Nvidia 7900GT / 7900GTX : Perfs, o/c, faq, tests, ...
Problemes performances athlon x2 3800overclocking amd x2 3800
que prendre 7900GTX ou GT et quand la prendre 
Plus de sujets relatifs à : 7900GTX + X2 3800+

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR