|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : 7900GTX + X2 3800+ |
Publicité | Posté le 13-04-2006 à 15:45:26 |
budokai |
|
BloodSWanteD |
|
budokai | ba un 4400+ c est @ peut près le meme prix qu un opty 170 !!! en plus beaucoups d opty passe en fx60 ... |
hauhazice |
|
hauhazice |
|
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
--------------- . |
Tatsuya |
|
Publicité | Posté le 13-04-2006 à 22:01:08 |
--------------- . |
hauhazice |
|
deumilcat |
Message cité 2 fois Message édité par deumilcat le 13-04-2006 à 22:17:50 |
hauhazice |
|
deumilcat | serieux si il a trop de thunes il a qu a les filer a des sdf |
deumilcat |
|
--------------- . |
theboss3475 |
|
hauhazice |
|
lasylv |
Message édité par lasylv le 14-04-2006 à 00:38:29 |
theboss3475 | je commencais a deseperer de trouver qqun qui se rende compte de sa betise bien au dessus de la moyenne nationale |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
Message édité par god is dead le 14-04-2006 à 09:21:02 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
hauhazice |
Heureusement que je l'avais mise sur mon forum dans la catégorie "citation du jour", certains ne croyaient pas que c'était réel |
theboss3475 | lui il est la on sait meme pas pourquoi,lui meme ne doit pas le savoir.quand on a une connerie genetique comme la sienne,faut lui pardonner |
BloodSWanteD |
|
theboss3475 | et non la therapie genique est longue et demande beaucoup de recherche,beaucoup trop pour qu il sorte un medoc capable de le soigner |
hauhazice |
|
theboss3475 | t es moins amusant dans tes reponses maintenant |
lasylv | il a peut-être sortie toutes les conneries qu'il avait en stock!!??
|
theboss3475 | ben vi
|
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Bon ben stop le HS la, même si ça doit lui faire plaisir ... ignorez ce boulet et ne vous laissez pas entrainer dans x pages de pourrissage de topic. --------------- . |
theboss3475 | dossier clos pour ma part,tout comme le topic.on a deja longuement repondu a la question il me semble. |
fafa_monteco |
|
Publicité | Posté le |
Page Suivante |