Reprise du message précédent :
zbineulongtime a écrit :
Oui mais lorsqu'on vmod et qu'on dit qu'elle est défectueuse car l'étage d'alim a cramé c'est un peu abusé
|
Oui c'est clair, à partir du moment ou on vmod c'est pas la peine de pleurnicher après je suis 100% d'accord.Le souci c'est que si tu suis le topic des 7900gt défectueuses, il s'avère que cela n'a rien à voir avec la notion de vmod ou d'overclock (il me semble bien que c'ets noté en 1ère pages justement: ceux qui ont le pb ne sont pas spécialement ceux qui o/c) ... il n'y a pas plus de gens qui disent avoir eu le problème sans rien avoir touché (meme pas overclocké) que des gens qui ont fait le vmod.D'ailleurs ceux qui font le vmod ne le font en général pas d'entrée de jeux, et n'ont pas de problème après le mod
Moi ce que j'aurais tendance à dire c'est que mod ou pas mod si la carte a une faiblesse elle crèvera dans les heures/jours qui arrivent.Mais à partir du moment ou elle tourne parfaitement, le mod ne la détériore pas spécialement (faut éviter de modder le gpu ET la ram car la ça devient dangereux pour le coup au niveau ampérage dans les circuits de régulation...) -> c'est clairement ce qu'il en ressort du topic des 7900gt défectueuses
Message édité par mac fly le 28-07-2006 à 19:38:31