|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : 7900 ou x1900 ? help |
difred | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-07-2006 à 13:37:35 |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
Message édité par god is dead le 15-07-2006 à 13:47:27 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
dami1stm Eco-coco φ |
dami1stm Eco-coco φ | Je vien de tester Tomb Raider Legend en 1920X1200 et next gen, et c'est vrai que c'est pas trés fluide... --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Publicité | Posté le 16-07-2006 à 12:15:40 |
Agent heavy |
|
mac fly |
Message cité 1 fois Message édité par mac fly le 16-07-2006 à 12:35:06 |
RedSnake_24 | Ok, sinon je ne pense pas prendre de la mémoire aussi chère parce que je ne suis pas fana d'OC... |
dami1stm Eco-coco φ |
mac fly |
|
dami1stm Eco-coco φ |
Message cité 1 fois Message édité par dami1stm le 16-07-2006 à 12:40:46 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
mac fly | je m'en doutais un peu... domage |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
--------------- . |
dami1stm Eco-coco φ |
Message cité 1 fois Message édité par dami1stm le 16-07-2006 à 12:49:20 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
--------------- . |
dami1stm Eco-coco φ |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
dami1stm Eco-coco φ |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |