|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : gtx 780 performance étrange |
Publicité | Posté le 25-01-2014 à 15:37:26 |
marcaurel15 | Pour Bf4 cherche pas, le jeu n'est pas fini, moi meme j'ai d'importantes chutes de fps dessus avec de bonnes cartes. |
alesphernuc | salut artouilassse, j'ai la derrniere version, le 332,21. mon frére a aussi le méme. oui c'est ce que je me dis que avec une tel config ca devrait me donner une fluidité irréprochable |
artouillassse Pas mieux :o | Essaie avec une version plus ancienne. --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Publicité | Posté le 25-01-2014 à 16:09:08 |
alesphernuc | daccord je vais instaler driver sweeper |
mrdoug |
|
alesphernuc | je vien d'utiliser ccleaner pour faire le ménage puis j'ai re instaler le 332 et c'est toujours pareil sur wow ... oui j'ai le x11. le je sais plus, je suis à court |
22labecane | Sa peut pas venir de la ram ? Car la G45 ne prend que 1600mhz ... Je ne suis pas expert |
alesphernuc | La z87-g45 accepte 2100 et +, je vien de changer la carte de slo, vérifié tout les branchements, les cables pci e qui alimentent la cg, rien n'y fait j'ai toujours mon probléme ... |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Echo_ | Peut être que le processeur reste à sa fréquence de repos ou alors un processus indésirable qui bouffe des ressources.
|
22labecane |
Sa fait 4 fois qui te le demande |
alesphernuc | J'étais sorti désolé du retard.
|
kalix7 | Je suis comme toi pour bf4 entre 70-80 fps mais jamais de chutes à 40fps non sauf quand il y a l'évolution.
Message cité 1 fois Message édité par kalix7 le 26-01-2014 à 00:04:13 |
mrdoug |
|
alesphernuc | Oui mrdoug, j'ai essayé le luncher 64 et celui par défaut, j'ai bien regardé le directx11 si il est activer et c'est le cas, ça arrange rien.
|
mrdoug |
|
alesphernuc | vien de faire les test ça marche toujours pas, parcontre le fichier réparation ils l'ont enlever on peux plus le faire. |
alesphernuc | up, pour relancer le sujet |
mrdoug | Essaie de retélécharger le jeu. Il est aussi possible que ça soit un addon qui pose problème. |
alesphernuc | je joue sans addon sur wow |
alesphernuc | ps :-température cpu tournant à 40
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |