|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : 7600gt ou 8600gt |
warloves | Salut à tous, Je souhaite monter un mini-pc HD, et après lecture sur le net, Cependant, à quelques semaines de la sortie de la 8600gt, qui devrait être au même prix que le 7600gt aujourdhui, En d'autres termes : Est-ce que la 8600gt sera une version ammeliorée de la 7600gt ? Ou une carte relativement diffèrente avec un apport de nouvelles fonctions 3D, inutile pour la lecture de vidéos HD ? Merci de votre aide. Message cité 1 fois Message édité par warloves le 25-03-2007 à 11:31:45 |
![]() Publicité | Posté le 25-03-2007 à 11:29:19 ![]() ![]() |
budokai | 8600gt directx10 et sera bien plus perf |
warloves | Merci à vous deux. Enfin ma question n'est pas trop lawl à la c**, dans le sens où passé la 7600GT, Donc si les perfs ammelioré ne concerne que les apps 3D, ou gestion de directX10, D'où ma question sur les véritables différences. Message cité 1 fois Message édité par warloves le 25-03-2007 à 12:32:18 |
Touristeee | 8600GT pour être tranquille et profiter des nouvelles intégrations composants, Dx10, HDCP Ready et surement d'autres choses |
jj11 |
|
xlys les modos sont nos amis. | La différence de prix ne sera que de 30 donc saute sur la 8600gt .. --------------- Sauvez un utilisateur, mangez un modérateur... |
mrdoug | Apparemment, la 8600GT sera au niveau d'une 7900GT |
xlys les modos sont nos amis. | plus perf --------------- Sauvez un utilisateur, mangez un modérateur... |
Killghis | moi je dit attend pour la 8600gt |
![]() Publicité | Posté le 25-03-2007 à 13:16:29 ![]() ![]() |
xlys les modos sont nos amis. | exactement je dit de même --------------- Sauvez un utilisateur, mangez un modérateur... |
warloves | Bon l'unanimité l'emporte, je vais suivre vos conseils d'experts en la matière.
Message édité par warloves le 25-03-2007 à 13:39:49 |
xlys les modos sont nos amis. | np --------------- Sauvez un utilisateur, mangez un modérateur... |
xlys les modos sont nos amis. | Je pense dispo en sortie mais vraiment pas sur --------------- Sauvez un utilisateur, mangez un modérateur... |
sasuke87 | OK pour attendre les 8600s mais alors autant attendre les x2600s puisque pour une fois le milieu de gamme ATI sortira juste après celui d'nvidia (pas 1 an d'écart |
redbull9111 quelle idée de faire de l'info | http://www.hardware.fr/articles/66 [...] 0-gts.html --------------- C'est toujours au pied du mur qu'on voit mieux le mur |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Potentiellement, la 8600 apporte un + pour la HD.
Message édité par god is dead le 18-04-2007 à 10:49:57 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
budokai | les 8600 n ont que très peut d interret , trop cher et perf pas top du tout ... |
mrdoug | +1, je trouve les 8600 vraiment très décevantes...
|
anthony359 mamotte ? | question con mais le directX 10 sera uniquement pour Vista ou sa tournera sous XP ? |
mrdoug |
|
mrdoug |
|
xlys les modos sont nos amis. | Ouais mais bon dans le genre rumeurs y a pas mieu pour l'instant xD --------------- Sauvez un utilisateur, mangez un modérateur... |
ph75 |
La 8600GT n'intègre pas le support du HDCP (du moins NVidia ne l'impose pas dans ses specs et les constructeurs semblent avoir pour l'instant suivi), par contre la 8600 GTS est OK sur le HDCP.
|
H-ita-K prononcez pas itac! | Salut!
|
Zanskar03 |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |