|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : 6800GT AGP Leadtek HS , Garantie payante, mauvaise foi de mise!!! |
Publicité | Posté le 24-09-2006 à 17:07:21 |
ShadowBuilder Quake Addicted | Salut,
--------------- ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
ShadowBuilder Quake Addicted | OK, merci pour les précisions supplémentaires.
Message édité par ShadowBuilder le 24-09-2006 à 17:32:12 --------------- ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
ShadowBuilder Quake Addicted |
--------------- ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
ShadowBuilder Quake Addicted |
Message édité par ShadowBuilder le 28-09-2006 à 15:13:16 --------------- ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
Publicité | Posté le 30-11-2006 à 20:49:06 |
bertrandbd | Je suis d'accord que c'est vraiment se du client. Message édité par bertrandbd le 01-12-2006 à 23:54:20 |
bertrandbd | J'ai écris à leadtek, je te tiens au courant |
viperone_001 | Salut, utilise-tu un convertisseur dvi> vga, si oui, ca peut venir de la, j'ai eu un problème similaire, et c'était le convertisseur dvi-vga qui était mort ...
|
bertrandbd | Bon j'ai écris à leadtek et il trouve tout a fait normal de payer cette somme pour la garantie Donc si vous devez acheter une carte, je vous déconseille LEADTEK |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Je viens d'avoir une reponse du soit-disant responsable des ventes en France.
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
kaiser dud | alors là je suis sur le cul par de telles pratiques de la part d'un consructeur qui jusqu'à présent avait une image clean pour moi de soutien et drapal |
dricks2222 | Ouais, bah les 8800 leadtek, ils peuvent se les mettre au c..
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Pas de news, ils doivent essayer de gagner du temps sur la garantie. Manque de pot, j'ai jusqu'a Mai pour me la faire rembourser |
kaiser dud | de soutien lekeiser (normal entre kaiser ) sinon je pense que maintenant je vais tout simplement eviter de prendre du leadtek |
vofou | drapal |
hunter_killer For great justice ! | c pour cela que je n'achete jamais de leadtek ni de sapphire.
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Toujours pas de news, pas de reponse a mon dernier mail
|
bertrandbd | Tiens moi au courant Pour info, la reponse de leadtek à un message un peu salé |
blackhawker IWH and almost anywhere | j'avais une 6600gt leadtek que j'ai revendu à un pote qui l'a gardé 2 mois qui l'a revendu à un autre pote et au bout de 2 semaines elle foire complètement (artefacts, la carte n'est plus détectée comme une 6600gt et pas moyen d'installer les pilotes...) |
Ender212 Some say |
blackhawker IWH and almost anywhere | on va pouvoir faire un topic unique SAV Leadtek si ça continue, dire que j'ai encore pris une Leadtek avant que la 6600gt aie ce problème, j'espère ne pas avoir de problème avec la 7600gt sinon boujour le SAV |
BDPdokkosaint | Bonjour à tous;
|
vofou | point of view est super niveau sav...
Message édité par vofou le 09-12-2006 à 18:30:40 |
hunter_killer For great justice ! |
|
bertrandbd | Quelqu'un a pu faire avancer l'affaire? |
texto Cruise control | incroyable... faut leur faire de la pub. invite monsieur liang sur le topic ... trop con d'avoir de bon produit et un sav de merde...
|
Alkyss | Pas cool ce qui t'arrive
Message édité par Alkyss le 10-12-2006 à 22:47:44 |
poupie | il vs faut faire intervenir le mediateur du net ou la direction general des fraudes...je pense que ce sont les seul moyen afin de faire pressions et meme contacter un service de consomateur,car ce sont des clauses abusives et elle ne doivent pas etre indiquer sur les CGV,en tout cas j'allait prendre une leadteak 8800gts...heureusement je tombe sur ce topics, en tout cas drapal pour vs |
shurikn72 | C'est con ma leadtek 8800gtx va bientot m'être livré lol ! Encore heureux que microvia est juste à coté... |
aragorn2132 | ma 6800 gt leadteak m a fait ca y a 1 mois apres 2an 1/2 de bon et loyaux service..surement une puce memoire.
|
philips105s Seal of Quality | Vous m'inquiétez là les gars ! Moi qui dois m'acheter une 7600 gs demain ca me fait flipper...
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Bon, j'ai recu un mail, mais je ne suis toujours pas satisfait
Message édité par LeKeiser le 26-12-2006 à 00:30:56 --------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Soucs avec une geforce 7600 GS en AGP. | Prendre quel Rad GPU pour une 6600 GT AGP ???? |
mise a jour bios?? | mise a jour driver ati |
Ventirad intel et garantie | [Avis] Carte Mere S939 AGP pour upgrade |
Quelle CG en PCIe pour remplacer ma X800pro 256mo AGP | probleme avec leadtek 7800 GS |
AGP : X800XT PE ou 7600GT ? | possibilité 6800 ultra en sli avec une 6800gt???? |
Plus de sujets relatifs à : 6800GT AGP Leadtek HS , Garantie payante, mauvaise foi de mise!!! |