Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1598 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

6800GT gainward

n°3457091
hurikaine
Posté le 31-08-2004 à 10:42:05  profilanswer

Reprise du message précédent :
juste un truc a dir pueril

mood
Publicité
Posté le 31-08-2004 à 10:42:05  profilanswer

n°3457093
apocalipse
Posté le 31-08-2004 à 10:42:38  profilanswer

hurikaine a écrit :

ca ne m'etonne guere les reactions de certains individus lol mais bon [DraCuLaX] excuse moi d'avoir les moyens je suis dsl pour toi mon petit. Effectivement je m'etais achetter un lcd le LG l2323t donc un 23pouces sur cdiscount a 2000euros et en faite je les trouver trop petit pour ma chambre donc je suis passer au model LG toujours mais en 30pouces L3000A Post tes photos si tu veux je peux poster touts ce que tu veux mais n'ayant rien a prouver a personnes surtts a des personnes qui ne sont pas reelement matur bien que le benefice du doute sois possible, je les laisse dans leurs penser si cela les amuses. Perso je n'es rien a prouver a personnes effectivement j'ai de l'argent mais je travail pour le gagner et donc je suis encore libre d'achetter ce que je veux non ? Enfin bon voila koi je m'attendais a une reaction pareil ca me fait pitier tout cela est simplement de la jalousie.  
et celui ci je les achetter ici
http://www.multe-pass.com/boutique [...] ref=102268

tu postes et c'est pr finir par ns dire ça  :non:  
vrmt super cool toi :/ !

Edit : il est vrai que ton comportement n'est ni puéril, ni immature  :o

Message édité par apocalipse le 31-08-2004 à 10:45:56
n°3457102
hurikaine
Posté le 31-08-2004 à 10:53:25  profilanswer

je te signal que ce post fait suit a une remarque me demandant ou j'ai achetter mon 30pouces car je presume qu'il ou elle ne savait pas que cela existait en lcd lol mais bon j'ai donc mis ce liens pour lui montrer que cela existe ca culture personnel en somme.  
ce que tu a souligner c'est juste la realiter je ne voi pas prkoi je m'abaisserais devant des personnes qui ont le doutes facile perso tu me dis oui j'ai une config machin a je ne sais pas combien ben dans ma tete ce sera cool pour toi et le reste rien a foutre tu fais ce que tu veux de ton fric rien a secouer. De plus personne n'etais obliger de repondre a ce post ce n'etait pas une obligation alors ceux qui ont commencer les hostilier ce n'est pas moi donc comme dans toute chose il y a une fin et moi je reste sur la votre (faim).  
A bonne entendeur salut.
qui avale une noix de coco fait confiance à son anus" - "A force de patience et de saindoux, l'éléphant sodomise le pou tu nous sort cela de où ?  
Moi c'est pour un oeil les deux yeux pour une dent toute la gueule.  
Ca viens de mon metier oui je suis militaire de crriere apres tu reflaichis 3fois dans t tete OPEX = $$$$$$ qui est ==== a non imposable ==== qui est ==== a achat de matos.

n°3457131
apocalipse
Posté le 31-08-2004 à 11:06:37  profilanswer

hurikaine a écrit :

je te signal que ce post fait suit a une remarque me demandant ou j'ai achetter mon 30pouces car je presume qu'il ou elle ne savait pas que cela existait en lcd lol mais bon j'ai donc mis ce liens pour lui montrer que cela existe ca culture personnel en somme.  
ce que tu a souligner c'est juste la realiter je ne voi pas prkoi je m'abaisserais devant des personnes qui ont le doutes facile perso tu me dis oui j'ai une config machin a je ne sais pas combien ben dans ma tete ce sera cool pour toi et le reste rien a foutre tu fais ce que tu veux de ton fric rien a secouer. De plus personne n'etais obliger de repondre a ce post ce n'etait pas une obligation alors ceux qui ont commencer les hostilier ce n'est pas moi donc comme dans toute chose il y a une fin et moi je reste sur la votre (faim).  
A bonne entendeur salut.
qui avale une noix de coco fait confiance à son anus" - "A force de patience et de saindoux, l'éléphant sodomise le pou tu nous sort cela de où ?  
Ca viens de mon metier oui je suis militaire de crriere apres tu reflaichis 3fois dans t tete OPEX = $$$$$$ qui est ==== a non imposable ==== qui est ==== a achat de matos.

ne t'abaisse surtout pas, Ô grand maître supérieur  :ange:  
t'es militaire mais tu mets dans ton profil étudiant en medecine :D ?
bah tu sais, sans vouloir critiquer ni imposer mon opinion ni lancer un débat là dessus, perso j'ai pas une adoration pr les militaires  :whistle: (comme toi si tu te dis etudiant en medecine)

de + c'est vrmt pas malin d'être militaire pr la thune, t'aurais mieux fait de faire des études et de faire un métier qui gagne bien ta vie, au moins t'aurais appris à écrire ailleurs que dans la rue.. : :lol:  

sur ce, jte laisse mon gentil mignon titi :lol:

(ps : mes citations/proverbes proviennent d'un site sur les citations, si je remet la main dessus jte mp pr te passer l'url)

n°3457575
sniper 46
Posté le 31-08-2004 à 13:48:00  profilanswer

c' est vrai qu' il a pas du allez loin pour les etudes , parceque le francais il doit pas bien le connaitre , militaire tu epluches les pommes de terre lol .
,
et franchement passionné de tuning moi perso je préfére m' acheté une petite clio 16 s avec un petit tuning dessus , qu' un ordinateur a 30 .000 franc et encore c' est que le prix de ton ecran , je me demande comment reagit ta femmme , elle doit en avoir marre nan que tout le fric partent dans le pc ? lol.

n°3457582
hurikaine
Posté le 31-08-2004 à 13:49:27  profilanswer

non elle s'en fou de cela elle en a mar que mes week ed je joue au golf quand je ne suis ni sur le terrai ni de garde. Epuis je ne l'oblige pas a rester :-)

n°3457587
hurikaine
Posté le 31-08-2004 à 13:51:32  profilanswer

a priori toi aussi tu a du mal avecle francais construction de phrase j'aurais mis parceque le francais il ne doit pas bien le connaitre. et non parceque le francais il doit pas bien le connaitre  
c' est vrai qu' il a pas du allez loin pour les etudes  
et ca je ne pense pas que ca ce dise mais bon

n°3457619
theBride
Overdrive'd
Posté le 31-08-2004 à 14:01:44  profilanswer

merci hurikaine pour ce franc moment de rigolade a utravail, c'est avec des gars comme toi que les journées passent mieux [:chapi-chapo]

n°3457634
sniper 46
Posté le 31-08-2004 à 14:06:01  profilanswer

oue les etudes n' en parlons pas chez moi je suis trop haut pour dire qu' elle bac j' ai ,  il existe pas encore lol.
nan franchement entre une phrase un peu mal tourné  et des fautes d' hortographes toute les deux lignes et de l' ecriture sms , si tu vois pas la différence c' est que tes vraiment nul en francais.

oué je comprend qu' elle en a marre de te voir joué au golf et si tes tout le temps devant l' ecran elle doit etre avec un autre gars , escuse moi si ca te blésse mais sa doit etre le cas

n°3457639
baraskud
Posté le 31-08-2004 à 14:07:37  profilanswer

oulala ça sent le mytho a plein nez :D

mood
Publicité
Posté le 31-08-2004 à 14:07:37  profilanswer

n°3457641
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 31-08-2004 à 14:07:47  profilanswer

hurikaine a écrit :

A bonne entendeur salut.

un militaire de carriere étudiant en médecine qui habite dans une chambre? bah alors laurent? c'est quoi ce travail?  [:boidleau]

---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°3457649
hurikaine
Posté le 31-08-2004 à 14:09:14  profilanswer

non ca n'est pas le cas. Et tu pourais me dir qui tu est pour te permetre de tel propos. s itu n'as pas le BAC c'est que tu doit etre jeune cela ne m'etonne qu'a moitier etant donner la mentalite que tu as mais bon si tu as des problemes familiaux ou autres va en parler il est inutile de te retourner vers autrui pour passer tes nerfs ca fait pitier je trouve.

n°3457650
sniper 46
Posté le 31-08-2004 à 14:09:15  profilanswer

on devrait faire une éléction des boulets il serais elu premier  je pense lol

n°3457656
hurikaine
Posté le 31-08-2004 à 14:10:46  profilanswer

lol je n'habite pas ds une chambre mon pc est dans ma chambre tu vois la nuance je ne suis pas etudiant en medecine c'est mon amie, qui a remplie ce profil et c'est elle qui y est et non moi tu veux que je te donne mon matricul pour verifier.

n°3457661
sniper 46
Posté le 31-08-2004 à 14:12:02  profilanswer

nan aucun problème desolé , j' ai 17 ans et demi et ces bizare mais ma mentalité et mon style d' écriture et superieur a la tienne c' ést bizare , alors avant de dire des propos assez conne comme ca , reflechis deux fois avant d' écrire avec ton clavier .

et je pense que tout le monde et d 'accord avec ce que j' ai marqué plus haut.

n°3457667
DraX
Posté le 31-08-2004 à 14:14:17  profilanswer

hurikaine a écrit :

lol je n'habite pas ds une chambre mon pc est dans ma chambre tu vois la nuance je ne suis pas etudiant en medecine c'est mon amie, qui a remplie ce profil et c'est elle qui y est et non moi tu veux que je te donne mon matricul pour verifier.

bizarre qd ^m, elle aurait du marquer "étudiante" non?  [:le kneu]

et pi de toute façon moi je suis agent secret du fbi alors..... :na:

Message édité par DraX le 31-08-2004 à 14:15:02

---------------
n°3457669
theBride
Overdrive'd
Posté le 31-08-2004 à 14:15:28  profilanswer

http://latim.univ-brest.fr/index.p [...] PERSOID=49

on t'a reconnu laurent :o

Par contre le pret a la FNAC pour ton LG 23"  :o

Message édité par theBride le 31-08-2004 à 14:19:45
n°3457672
hurikaine
Posté le 31-08-2004 à 14:15:55  profilanswer

tu n'as pas le droit de vote tes pas majeurs tu as juste le droit de te la fermer.
Enfin bon je vous laisse là avec vos commentaires fort amusant je trouve, et lorsque par ex SNIPER 46 m'auras donner son adress email peut etre qu'il ce sentira mal lorsqu'il recevra ce que je lui transmetrais evidemment pas un virus.  
enfin ce sentir mal c'est un bien grd mt, juste voir a quel point certains d'entre vous ont ete debil ca me fait doucement rigoler.  

n°3457682
hurikaine
Posté le 31-08-2004 à 14:18:25  profilanswer

c'est pas en france le FBI j'aurais mis DST, DGSE etc etc mais bon je suis sur que tu es tres cultiver tu devais surement le savoir tu dois surtt trop regarder la TV

n°3457690
baraskud
Posté le 31-08-2004 à 14:20:54  profilanswer

lol moi je suis un agent d'interpol :D

n°3457691
sniper 46
Posté le 31-08-2004 à 14:20:58  profilanswer

nous aussi on rigole bien derriere notre écran .
mon adresse email pour me hacker je connais ce genre de truc et vaut mieux pas joué avec ca. si c' est pas pour ca alors je suis content pour toi mais pourquoi tu veux mon adresse et pis de toute facon je te la donnerais jamais.

et arréte tu t' enfonces de plus en plus tu deviens de plus en plus boulet.

n°3457694
baraskud
Posté le 31-08-2004 à 14:21:53  profilanswer

hurikaine a écrit :

c'est pas en france le FBI j'aurais mis DST, DGSE etc etc mais bon je suis sur que tu es tres cultiver tu devais surement le savoir tu dois surtt trop regarder la TV

qui te dis qu'il est de france................
peut etre habite-t-il au states?

n°3457699
hurikaine
Posté le 31-08-2004 à 14:22:38  profilanswer

ben tu as une grande gueule donne moi ton adress email.  
Prkoi tu as peur ? il ne faut pas te hacker prkoi faire ? je n'es pas de temps a perdre.

n°3457701
theBride
Overdrive'd
Posté le 31-08-2004 à 14:22:55  profilanswer

on devrait fermer ce topic, ca devient n'importe quoi de toute façon, plus rien a voir avec du Hardware, et les guerres perso, c'est en PV que ca se passe :D

n°3457708
hurikaine
Posté le 31-08-2004 à 14:24:55  profilanswer

ApocalipSe Posté le 31-08-2004 à 11:06:37                    hurikaine a écrit :

A bonne entendeur salut.  

ne t'abaisse surtout pas, Ô grand maître supérieur    
t'es militaire mais tu mets dans ton profil étudiant en medecine  ?  
bah tu sais, sans vouloir critiquer ni imposer mon opinion ni lancer un débat là dessus, perso j'ai pas une adoration pr les militaires   (comme toi si tu te dis etudiant en medecine)  

de + c'est vrmt pas malin d'être militaire pr la thune, t'aurais mieux fait de faire des études et de faire un métier qui gagne bien ta vie, au moins t'aurais appris à écrire ailleurs que dans la rue.. :    

sur ce, jte laisse mon gentil mignon titi  

(ps : mes citations/proverbes proviennent d'un site sur les citations, si je remet la main dessus jte mp pr te passer l'url)

dsl de te deranger mais ne sachant pas comment joindre une photo sur le site donne ton email que je te joigne une capture ecran de mon materiel. ( moniteur-carte graphique)    
ApocalipSe Posté le 31-08-2004 à 13:08:48                 non mais t'inquiete pas mon vieux jte crois  
c'est tout a fait possible !!  
sur ce meme forum j'ai déjà vu ça..  
enfin j'avoue ne jamais avoir vu de big écran, mais des cfg de diables si  

(ps : t'inquiete tu me déranges pas )  

ton écran il permet qd mm de jouer ? je pensais pas qu'un aussi gros écran pourrait servir au jeu (en particulier à cause de la rémanence)  
voila un cas concret qui en savait meme pas qu'un ecran lcd 30pouces pour pc existait et ca va etre encore de ma faute.  

n°3457717
DraX
Posté le 31-08-2004 à 14:26:06  profilanswer

c'est qd la rentrée des classes? :sarcastic:

---------------
n°3457718
sniper 46
Posté le 31-08-2004 à 14:26:07  profilanswer

si tu veux me hacker va s' y pas besoin d' adresse email si tes forts en hackage montre nous  ta culture .

waa tu sais scanné une ip tu sais la mettre dans scan-ip pour ensuite rentrer la faille 139 (je crois pas sur) et allé sur mon dd pour faire des conneries tes fort je la connaisé pas celle la

et ba MR  est militaire , hacker , riche , se la péte on n' aprend de jour en jour sur ta vie

n°3457725
DraX
Posté le 31-08-2004 à 14:28:24  profilanswer

tu devrais arreter, tu l'aides dans son délire la....

---------------
n°3457729
hurikaine
Posté le 31-08-2004 à 14:30:20  profilanswer

je n'es jamais dis que je savais hacker je n'y connait rien  
P.S : draculax c'est lui qui est dans son delir et qui ce fait des films ce genre de reaction laisse percevoir une sorte de panique sinon prkoi s'enerver de la sorte moi je reste zen je ne comprend pas surement un manque de maturité

n°3457734
sniper 46
Posté le 31-08-2004 à 14:31:08  profilanswer

oue ta raison vaut mieux le laissez déliré tout seul .
comprend pas la morale de gens qui on raison.

n°3457736
theBride
Overdrive'd
Posté le 31-08-2004 à 14:31:47  profilanswer

bah, il a probablement veritablement achete un ecran 23", alors laissez le jouer avec son joujou, et qu'il arrete de souler le monde et de crier a l'injustice face a sa maniere de tchatcher avec son matos...
il a meme lache un commentaire sur la site de la fnac, m'enfin voila
http://www.fnac.com/Shelf/article. [...] nClick=yes

n°3457743
sniper 46
Posté le 31-08-2004 à 14:33:03  profilanswer

je m' énérve pas du tout je suis tres calme derriere mon ecran dsl si mes phrases etaient un peu dure mais c' est pour te montrer la realité enfin bon content pour toi que tu a un ecran 30 pouce lcd mon 19 me suffit emplement .

n°3457749
fugitif67
Posté le 31-08-2004 à 14:35:46  profilanswer

c'est la rentrée des boulez sur ce forum ou koi ?

Message édité par fugitif67 le 31-08-2004 à 14:35:58
n°3457751
hurikaine
Posté le 31-08-2004 à 14:36:19  profilanswer

bah, il a probablement veritablement achete un ecran 23", alors laissez le jouer avec son joujou, et qu'il arrete de souler le monde et de crier a l'injustice face a sa maniere de tchatcher avec son matos...  
il a meme lache un commentaire sur la site de la fnac, m'enfin voila  
http://www.fnac.com/Shelf/article. [...] nClick=yes

C'est pas probablement c'est une certitude, mais bon moi je n'es gaver personne en criant mon inustice etc etc si tu regarde bien les commentaires qui a agresser ki ? mais bon c'est du superflux.

n°3457763
sniper 46
Posté le 31-08-2004 à 14:39:07  profilanswer

j' ai agressé personne mais si tu le dis .
de plus je post plus sur ce topic , qui ressemble plus a un topic de boulet sur ce amuse toi bien avec ton ecran 30 pouces lcd a 50 000 fr et ta carte video a 700 euro.

n°3457779
hurikaine
Posté le 31-08-2004 à 14:43:47  profilanswer

lol a priori tu as des problemes pour convertir de l'euro au franc, mais bon c'est pas de ta faute et je reiter personne n'a obliger qui que ce sois a poster ici alors ceux qui ce sente mal ben je n'y suis pour rien.  

j' ai agressé personne mais si tu le dis : Tu te sent persecuter ou koi, trouve moi ou j'ai dis que tu m'agressais je serait fort etonner, je dis juste que tu as tenus des propos calomnieux et qu'etant donner que je suis clean et que je n'es pas pour abitude de me laisser marcher dessus ben je retorque logic.

n°3457792
sniper 46
Posté le 31-08-2004 à 14:48:04  profilanswer

oui logic mais quand on a tort (toi) dans ce cas c est logique que  tu te defend a tout pris et tu ne l' avouras jamais , mais bon c est pas mon probleme mais en fait ton post il devait servir a quoi ?
a dire moi j ai acheté une carte 3d a 700 euro pff .
bon sur ce je pense que les modos vont le fermés

n°3457795
theBride
Overdrive'd
Posté le 31-08-2004 à 14:48:50  profilanswer

oui, mais a 23 ans on est quand-meme sensé etre legerement plus mature que la pluspart de personnes en desous de 18 ans, et se comporter comme quelqu'un de civilisé meme sur internet!
Tu as une attitude d'un jacky-mytho-tchatcheur, désole de le dire, mais pour la pluspart de personnes tu parais comme ca, et c'est pas le premier topic de toi je crois, ou ilya eu ce genre de réactions face a ton comportement "j'ai ca, j'ai ceci, j'ai cela", mais le pire c'est que tu t'en rendes meme pas compte de ton comportmeent...

n°3457804
hurikaine
Posté le 31-08-2004 à 14:51:30  profilanswer

non je disais juste que j'avais une 6800gt gainward et qu'elle etait bien c'est parti en couille a cause de je ne sais ki pas envie de tout relir pour que tu comprenne de tte facon cela ne sert a rien tu ne crois que ce que tu vois mais pour te donner ma facture de mon ecran je ne sais pas comment faire pour te le prouver juste histoire que tu admetes tes erreures. Mais bon si tu as si peur de passer pour un cretain qui agresse sans aucunes raison c'est ton problemes. C'est valables pour ceux qui ne m'on pas crus et qui on chercher a attiser le feu.

n°3457807
hurikaine
Posté le 31-08-2004 à 14:52:10  profilanswer

oui, mais a 23 ans on est quand-meme sensé etre legerement plus mature que la pluspart de personnes en desous de 18 ans, et se comporter comme quelqu'un de civilisé meme sur internet!  
Tu as une attitude d'un jacky-mytho-tchatcheur, désole de le dire, mais pour la pluspart de personnes tu parais comme ca, et c'est pas le premier topic de toi je crois, ou ilya eu ce genre de réactions face a ton comportement "j'ai ca, j'ai ceci, j'ai cela", mais le pire c'est que tu t'en rendes meme pas compte de ton comportmeent...

je demande a voir

n°3457812
hurikaine
Posté le 31-08-2004 à 14:53:55  profilanswer

il ne suffit pas de croir mais etre certain de ce que l'on avance. Moi je suis sur de moi c'est peut etre ca qui derange certains individus.  
Apres touts quesque j'ai fait de mal si ce n'est que de me defendre enfin si cela est un mal.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Leadtek 6800GT ou MSI NX6800ULTRAQuel 6800GT pour un shuttke SB61G2 et un Soltek EQ3801 ?
Quel écran pour une 6800GT ????RAdeon 9700 pro + chere q'une 6800GT
L'histoire de ma futur 6800gt de Leadtek6800gt brider par le proc? ou puissance gaché?
Disponibilité de la 6800GT à Montgallet....?Besoin d'info sur le contenu boite des 6800GT Aopen
Quel 6800gt choisir (quel marque)Gainward 6800 ultra et température - [résolu ? suite dans topic 6800]
Plus de sujets relatifs à : 6800GT gainward

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR