|
Auteur | Sujet : 6800GT gainward |
---|
hurikaine | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-08-2004 à 10:42:05 |
apocalipse |
Message édité par apocalipse le 31-08-2004 à 10:45:56 |
apocalipse |
|
hurikaine | non elle s'en fou de cela elle en a mar que mes week ed je joue au golf quand je ne suis ni sur le terrai ni de garde. Epuis je ne l'oblige pas a rester :-) |
theBride Overdrive'd | merci hurikaine pour ce franc moment de rigolade a utravail, c'est avec des gars comme toi que les journées passent mieux |
baraskud | oulala ça sent le mytho a plein nez |
Publicité | Posté le 31-08-2004 à 14:07:37 |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
sniper 46 | on devrait faire une éléction des boulets il serais elu premier je pense lol |
Message édité par DraX le 31-08-2004 à 14:15:02 --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
theBride Overdrive'd | http://latim.univ-brest.fr/index.p [...] PERSOID=49
Message édité par theBride le 31-08-2004 à 14:19:45 |
hurikaine | c'est pas en france le FBI j'aurais mis DST, DGSE etc etc mais bon je suis sur que tu es tres cultiver tu devais surement le savoir tu dois surtt trop regarder la TV |
baraskud | lol moi je suis un agent d'interpol |
baraskud |
|
hurikaine | ben tu as une grande gueule donne moi ton adress email. |
theBride Overdrive'd | on devrait fermer ce topic, ca devient n'importe quoi de toute façon, plus rien a voir avec du Hardware, et les guerres perso, c'est en PV que ca se passe |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
sniper 46 | oue ta raison vaut mieux le laissez déliré tout seul .
|
theBride Overdrive'd | bah, il a probablement veritablement achete un ecran 23", alors laissez le jouer avec son joujou, et qu'il arrete de souler le monde et de crier a l'injustice face a sa maniere de tchatcher avec son matos...
|
fugitif67 | c'est la rentrée des boulez sur ce forum ou koi ? Message édité par fugitif67 le 31-08-2004 à 14:35:58 |
hurikaine | bah, il a probablement veritablement achete un ecran 23", alors laissez le jouer avec son joujou, et qu'il arrete de souler le monde et de crier a l'injustice face a sa maniere de tchatcher avec son matos... |
Publicité | Posté le |