|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : 6800 gt ou x800pro |
crucruru | salut je chercher une bonne carte graphique pour mon pc et j'ésite entre ces deux , la quelle est la mieu selon vous.
|
Publicité | Posté le 08-12-2004 à 18:12:56 |
downHCrer | Franchement prend une x800 pro vivo et tu la mod en xt pe, ca marche sans probleme et t'aurai plus que ce qu'il te faut en perf... bref c'est l'eternal debat |
serval95 | euhh j'ai pas suivie oups dsl |
tidav52 | Up 6800 Gt.
|
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
the_bhaal PSN : me demander... |
--------------- Topic Ventes - Bhaal - |
serval95 | Merci the_bhaal mais j'ai avec korrigan73 j'ai tout compri
|
bananaday |
|
bigbird Never Cry, never Die | avoté 6800gt |
Publicité | Posté le 14-12-2004 à 15:57:12 |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | pareil, meme si j'ai une X800pro (acheté à 320 euros,j'aurais pas pu dire non ), la 6800GT est un meilleur choix si on peut se le permettre bien sur. |
Panzer Kunst poohned | voila la 6800GT fait bien mal à la 800PRO --------------- L'intelligence c'est comme un parachute, quand on en a pas on s'écrase! |
rexet | J'ai eu une 6800GT que j'ai revendu pour une X800XT... y'a limite des fois je regrette la 6800GT pour le prix... --------------- Feedback Achat/Vente |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | ca vient certainement pas de ta carte, plutôt problème de drivers ou de réglages graphique. |
nilgar | God is Dead il faut quel driver pour celle que j'ai ? asus 6800GT 128mo Message édité par nilgar le 14-12-2004 à 18:33:52 |
jcfr | ah c la 6800gt 128 ca change tout^^ |
nilgar |
jcfr | x800 powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa |
jcfr | http://www.hardware.fr/html/news/cat4/page2.html
|
nilgar | Je dois en conclure quoi ? y'a écrit que c'est pas une arnaque. Mais c'est quand pas normal que j'ai de tel résultat avec hl2 comparé a ma 9800pro |
B-S Life is Short, Get a Big dick! |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
nilgar | Si mais ca vient pas que de ca. |
jcfr | c koi ta config? |
Gravit8 |
--------------- Jester Race |
Publicité | Posté le |