|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : msi 6800 gt snif |
Publicité | Posté le 27-09-2004 à 23:18:29 |
adonai_24 The trick is to keep breathing | Ca ne serait pas l'alim plutot ? |
alexreunion | vu le nombre de MSI 6800 qui ne marchent pas il y a des chances que ce soit la carte qui soit en cause --------------- Mon feedback |
pdc |
|
adonai_24 The trick is to keep breathing | Mais la 6800GT pompe pas mal !!! enfin c pas cool |
alfox1 Geek a la retraite | noname? pas noname? |
adonai_24 The trick is to keep breathing | alfox1 |
alfox1 Geek a la retraite |
extraterrestre |
|
pdc |
|
Publicité | Posté le 28-09-2004 à 00:40:48 |
pdc |
|
netpower |
--------------- @+ Netpower addict |
bob_le_marrant99 | Tiens c bizzard moi ma MSI elle marche ollpec depuis le debut
|
simoon | c clair.
|
adonai_24 The trick is to keep breathing | C'est vrais qu'en ce moment MSI n'assure pas du tout, mes 2 dernieres CM MSI sont retourné au SAV 24h apres l'achat !!! Dommage ... |
ixo | Je vous bat tous !
|
pouet13 | comment tu as fait ? --------------- iMac 27' - i7 3,5GHz -16Go DDR3 1600MHz - SSD 512Go - GTX 780M 4Go GDDR5 |
adonai_24 The trick is to keep breathing | Eh ben MSI ont de gros problèmes alors, j'ai eu plein de produits venant de chez eux sans problemes, et la dernierement c'est la debacle !!!! |
ixo | Ca m'a refroidi d'acheter une GT pour quelques mois |
pouet13 | en tout cas elle faisait pas de bruit --------------- iMac 27' - i7 3,5GHz -16Go DDR3 1600MHz - SSD 512Go - GTX 780M 4Go GDDR5 |
ixo |
|
syntaxx_error | ...Ba vi mais dans ce topic vous etes 3 a avoir eu une MSI 6800 Gt qui était morte.....Ca fait beaucoup !
|
ixo |
|
syntaxx_error |
grumot | J'ai la msi 6800GT et.....tout baigne pour moi! |
jblover ID PSN: JBLover |
M16 | ...bin il a toujours pas repondu .. |
M16 | c inquietant c'histoir de msi qui crame.
|
|
M16 | y apo quelqun qui travaille dans un gros sav pour savoir le retour de carte MSI (kikadit ldlc?) |
M16 | ..avec des statitiques pour chaque marque.(tant qu'on yest) |
grumot | Resalut, donc j'disais que ma msi est pas normale vu qu'elle a pas encore cramée
|
|
grumot | Niveau température y a rien à faire j'ai du mal à lui faire passer le cap des 60 °C, même sur un bon vieux CoD tout à fond 1280x1024... est bug pas |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |