|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : une 6800 aux perfs d'une 9700 ... |
Publicité | Posté le 19-08-2004 à 22:17:01 |
jujuforage Y nage bien le chef....... | personne sais comment on peut tester le nombre de |
simoon |
|
Dual_Shock | Bah quand meme ...
|
jujuforage Y nage bien le chef....... | pas de chauffe non plus apparement....
|
noritakaroi2labaston | tu as mis les nforce? |
jujuforage Y nage bien le chef....... | 29000 points a aquamark ça fait pas beaucoup quand meme....
|
jujuforage Y nage bien le chef....... | oui g mis les n force ....differentes versions meme....
|
Publicité | Posté le 20-08-2004 à 00:06:00 |
simoon |
|
jujuforage Y nage bien le chef....... | c'est fait .....ça change rien.....
|
DivX | jujuforage peut tu nous donner tes 2 sous scores à Aquamark, CPU et GFX pour qu'on puisse voir si c'est bel et bien le score GFX qui est trop bas et que ça vient de la carte. |
stratororo | ptet ton alim c just 350watts!! je connais un forumeur il a pété ca fortron lollllllllllll 350watts oci!! prend une lc powers 550watts! |
jujuforage Y nage bien le chef....... | je crois que je vais prendre une 1000w direct comme ça ça fera chauffage aussi...
|
noritakaroi2labaston |
et les freq du gpu et de la ram? |
jujuforage Y nage bien le chef....... | elle sont normales 325/700...
|
jujuforage Y nage bien le chef....... | je sais pas ......seul un changement d'alim le dira...
|
DivX | sans aller jusqu'à changer d'alim pour voir ça, tu ne peux pas tester ta carte sur un autre pc ?
|
jujuforage Y nage bien le chef....... | yes je crois vraiment que j'ai tout essayé....
|
noritakaroi2labaston | le fastwrite est desactivé? |
jujuforage Y nage bien le chef....... | oui
|
noritakaroi2labaston | tu as reglé ton bios par defaut? |
ludo021288 Halte au troll! | FSAA, Aniso? |
homer666 |
|
jujuforage Y nage bien le chef....... | Ok merci les gars j'ai trouvé et résolu le probleme.... |
Publicité | Posté le |