Bonjour,
J'ai un processeur Skylake avec processeur graphique intégré, sans carte graphique annexe, et j'aimerais savoir comment configurer mes deux écrans en mode Bureau Étendu.
Ma carte mère est une Asrock K6, avec une sortie Display Port, un HDMI et un DVI.
J'ai un écran de 2560x1440 connecté en HDMI et un second de 1920x1080 connecté en HDMI également, par un adaptateur DVI-HDMI. Le mode Multi-écran est activé dans le bios, mais jusqu'à présent je n'arrive a faire fonctionner ces écrans qu'en mode clone.
Windows comme Linux ne détectent que la marque et la résolution de l'écran connecté sur le port HDMI.
J'ai aussi ressorti un vieil écran brisé de 1920x1200, croisé les branchements, avec/sans adaptateurhdmi-dvi, testé plusieurs distro linux différentes, mais rien.
Est-ce que le chip intel supporte réellement le multi-écran ou dois-je investir dans une carte graphique exprès?
Aurais-je plus de chance avec la sortie Display Port? Je n'ai fais aucun essai sur ce dernier, ne possédant pas de câble pour l'instant.
Merci