|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : 6600GT pov qui marche !! et ui ça existe |
Publicité | Posté le 02-01-2005 à 14:29:39 |
captain-french 4 Touchdowns in 1 game... | Je tourne a 550/1100 mais je ne vois pas de dfférence flagrante. |
stawek | a part au benchmark ou tu peux faire plus de point ça reste pareil sur les jeux ??
|
muajhedine | moi je passe de 3148 a 3467 a 3dmark05 o/c a 550/1000 mais comme dis captain-french, jvois pas non plus une difference dans les jeux pour l instant. |
nashazz | Bien sûr qu'il y a des POV sans probèmes. La mienne en fait partie...
|
stawek | heu ben je l'ai mais a vrai dire .. j'sais pas trop m'en servir
|
captain-french 4 Touchdowns in 1 game... | Tu lançe le soft,dans la page Main sous l'onlet 6600gt tu fais customize, et l'icone Monitoring.
|
Publicité | Posté le 02-01-2005 à 15:06:22 |
binney | je suis a 91 maxi sur far cry tts options |
stawek | ms c grave quand mm de dépasser les 100degré ! c le point d'ébullition de l'eau ! lol koi
|
binney | je ne les ai pas encore lever puisque les t°c sont ok |
patlabor28 | Moi j'étais a 73 max sous prince of persia 2, c'est une température normale ?? |
Jovial It's clobberin' time |
|
stawek | mici jovial |
hadock75 | question : avec quel logiciel vous mesurez la temp de la CG? preso, une POV 6600GT, et ca minteresse de verifier... merci |
folkN2 | ta lu les post juste au dessus la? la MËME question a été posée.. et une reponse a été donnée... |
hadock75 | desolé.. jai lu le post, mais pa tilté!! sorry |
stawek | folN2 dis moi ta temp o passage ...
|
stawek | 100 degré le gpu en pleine charge pr ma 6600gt
|
nico_val | D apres vous les jeux style far cry ou Pop2 font t il monter plus ou moins la temperature que 3Dmark2005 ? |
nico_val | Ecrit a POV, j ai vu une adress mail sur leur site, ca reste la meilleur des solutions je pense |
stawek | heu perso jpense qu'ils ont du etre BOMBARDé de mails de ce genre la dc j'espere pas avoir de réponse avan de longues semaines via pov ..
|
curbis Fini tes boulettes de viande ! | A une temperature pareil, c'est curieux que le proc aie pas déja cramé....comme ce serai le cas pour un processeur d'ordinateur... |
coolermister | moi aussi la mienne tourne nikel il suffit juste de formaté le dur et c'est partit pour du bonheur |
stawek | Etrangement ça ne friz pas ni koi ke ce soit .. c tres fluide etc |
kanaill |
Message édité par kanaill le 02-01-2005 à 21:19:39 |
ze_nono I'm trying to stay cool |
|
Profil supprimé | Posté le 02-01-2005 à 21:48:20 http://www.pcinpact.com/actu/news/ [...] =1#c249190
Message édité par Profil supprimé le 02-01-2005 à 21:49:08 |
blackestmajor | bah pourquoi tu ne reprend pas une POV pour profiter du bundle maintenant que tu sais d'où vient le problème ? |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |